Vous êtes dans l'Agenda
mercredi 25 novembre 2020
 
 

💻 L’Association de l’hôtellerie et du tourisme de la République Dominicaine lance une foire virtuelle pour encourager la relance du tourisme du 2 au 6 novembre 2020

 

L’Association de l’hôtellerie et du tourisme de la République Dominicaine (ASONAHORES, acronyme en espagnol) lance la « Feria Virtual ASONAHORES 2020 » pour relancer le secteur touristique du pays. La foire se tiendra du 2 au 6 novembre en mode virtuel sur le site www.asonahores.com et bénéficiera du soutien du ministère du tourisme du pays.

La présidente d’ASONAHORES, Paola Rainieri de Díaz, a affirmé que l’événement avait été actualisé pour passer du face à face au virtuel afin de s’adapter et de répondre aux besoins du pays et de son économie.

La Feria Virtual ASONAHORES 2020 regroupera les événements organisés chaque année par l’entité : le Dominican Annual Travel Exchange (DATE), l’Exposición Comercial ASONAHORES, le Foro ASONAHORES de Inversión Turística et les Encuentros ASONAHORES.

L’événement permettra de consolider les transactions les plus importantes dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie dans le pays, en donnant l’opportunité à tous les délégués, pour la première fois, de tenir des réunions d’affaires préprogrammées dans un environnement numérique ; et en permettant l’accès à tous les webinaires qui aborderont les sujets les plus pertinents de l’industrie, analysés par les plus hauts représentants du secteur.

Contenu sponsorisé :

La Feria Virtual ASONAHORES 2020 permettra les rencontres suivantes :

  • Les acheteurs de produits touristiques dominicains (tour-opérateurs, agences de voyage, wholesalers, agences de voyage en ligne, coordinateurs événementiels et agences incentive).
  • Les fournisseurs de services touristiques dominicains (hôtels, centres de villégiature, location de voitures, associations touristiques régionales, entreprises de médias spécialisés, parcs à thèmes, musées, restaurants et excursions).
  • Les acheteurs de produits et services pour le compte d’une entreprise ou pour des intérêts personnels (propriétaires de restaurants, bars et cafés, chefs cuisiniers, cadres et/ou dirigeants d’hôtels, d’hôpitaux, de sociétés de transport et de décoration).
  • Les fournisseurs de produits et services pour les entreprises de tourisme (équipement, alimentation et boissons, services financiers, design, construction, mobilier, sécurité, énergie, technologie, vêtements et équipements).

Andrés Marranzini Grullón, vice-président exécutif d’ASONAHORES, a expliqué que cette foire virtuelle faisait partie des actions visant à favoriser la reprise et à offrir un espace d’échanges, permettant de réfléchir sur le présent et l’avenir de l’industrie touristique dominicaine.

Il a ajouté qu’ASONAHORES a élaboré des stratégies pour atténuer les conséquences de la pandémie de Covid 19 et pour renforcer la position de la République Dominicaine comme première destination dans les Caraïbes.

Pour participer, les délégués doivent se rendre sur le site www.asonahores.com et remplir le formulaire d’inscription en ligne.

À propos de la République Dominicaine
La République Dominicaine est un pays unique, connu dans le monde entier pour ses excursions exceptionnelles, sa richesse culturelle, ses nombreux équipements touristiques et son climat parfait tout au long de l’année. Facilement accessible par des vols directs depuis la plupart des grands aéroports, le pays est une oasis idéale pour les célébrités, les couples et les familles. Des sentiers de randonnée aux plages inexplorées et aux terrains de golf de renommée mondiale, vous pouvez vous ressourcer dans nos hébergements luxueux et variés, explorer les anciens vestiges des siècles passés, vous régaler avec notre cuisine typique ou profiter d’aventures écotouristiques dans nos magnifiques parcs nationaux, chaînes de montagnes et rivières. Entourée par la mer des Caraïbes au sud et par l’océan Atlantique au nord, la République Dominicaine offre une grande variété de sports, de loisirs et de divertissements, ainsi que des expériences culturelles exclusives comme la danse, des festivités comme le carnaval et des spécialités locales comme le tabac, le rhum, le chocolat, le café, l’ambre et le larimar. Vous pouvez choisir entre l’aventureuse Puerto Plata, la luxuriante Samaná, l’historique Santo Domingo, l’ensoleillée Punta Cana, la luxueuse La Romana, l’animée Barahona et bien d’autres. Chaque région a ses atouts et s’adapte à tous les types de voyageurs et de budgets. Outre ses expériences inédites d’un océan à l’autre, le pays est également réputé dans le monde entier pour sa population chaleureuse et hospitalière. Avec huit aéroports internationaux et neuf zones écologiques différentes, il n’a jamais été aussi facile et passionnant d’explorer la République Dominicaine.
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14422 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14422.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »