Vous êtes dans l'Agenda
jeudi 6 août 2020
 
 

Le salon ITB Asia 2020 devient virtuel du 21 au 23 octobre 2020

 

Messe Berlin (Singapour) a annoncé que ITB Asia, MICE Show Asia et Travel Tech Asia deviendront virtuels du 21 au 23 octobre 2020. Initialement prévu aux mêmes dates, le salon annuel du voyage se tiendra à la place sur une plate-forme virtuelle, en raison de à l’incertitude sur les restrictions de voyage mondiales et les mesures de distance de sécurité.

L’événement virtuel sera hébergé sur une plateforme nouvellement développée, également connue sous le nom de communauté ITB. La communauté ITB devrait être lancée le 12 août 2020. En plus d’accueillir l’édition de cette année d’ITB Asia, MICE Show Asia et l’inaugurale Travel Tech Asia, ITB Community facilitera également un programme d’engagement virtuel d’un an pour les principales parties prenantes, ce qui permettra de continuer à forger de nouveaux partenariats et à renforcer les relations commerciales existantes avec des acteurs importants de la région.

Mme Katrina Leung, directrice générale de Messe Berlin (Singapour), a déclaré : Nous assumons une énorme responsabilité en tant que principal salon professionnel du voyage en Asie pour adapter et servir la communauté des professionnels du voyage en phase de reprise. Compte tenu de la nécessité pour les entreprises de se connecter, il est impératif pour nous d’unir la communauté pour permettre aux réunions d’affaires d’avoir lieu pour un échange de connaissances transparent. La communauté ITB sera le dernier ajout permanent à une grande variété d’offres que nous proposons à nos clients pour exploiter leur succès commercial.

L’événement virtuel de trois jours pour ITB Asia, MICE Show Asia et Travel Tech Asia incorporera des fonctionnalités clés telles que la mise en relation commerciale entre acheteurs et vendeurs, des sessions de conférence de premier ordre, une exposition virtuelle et plus encore, créant un marché pour l’industrie du voyage.

Contenu sponsorisé :

ITB Asia, MICE Show Asia, Travel Tech Asia 2020 - Une expérience virtuelle

L’édition virtuelle 2020 pour ITB Asia, MICE Show Asia et Travel Tech Asia sera complémentaire et servira de valeur ajoutée à tous les exposants confirmés [1] [1] d’ITB Asia 2021. Avec plus de 5 000 MICE internationaux préqualifiés, et les acheteurs de loisirs invités avec un laissez-passer à accès complet à l’événement virtuel exclusif, l’événement de trois jours sera disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour que les participants accèdent au jumelage d’entreprises, aux sessions de conférence et au répertoire des exposants.

M. Andrew Phua, directeur exécutif, Expositions et conférences, Singapore Tourism Board, a déclaré : ITB Asia est le premier marché asiatique d’idées, de concepts et de produits pour l’industrie internationale du voyage. Nous sommes encouragés de voir qu’elle évolue cette année vers un nouveau modèle d’événement, démontrant la capacité du secteur du voyage à innover et à continuer de forger des partenariats importants en cette période difficile. Les formats d’événements virtuels et hybrides continueront probablement de compléter les futurs événements physiques, et nous sommes convaincus que Singapour continuera de montrer la voie à suivre dans ce domaine.

ITB Asia, MICE Show Asia et Travel Tech Asia 2021 - Exposition en direct
L’événement en direct ITB Asia, MICE Show Asia et Travel Tech Asia sera reporté à l’année prochaine, du 27 au 29 octobre 2021, au Sands Expo & Convention Center, à Singapour. À ce jour, plus de 165 exposants ont déjà confirmé leur participation à ITB Asia 2021. Pour vous inscrire à l’édition 2021, cliquer ici.

À propos d’ITB Asia
ITB Asia est organisé par Messe Berlin (Singapour) Pte Ltd et soutenu par le Singapore Exhibition & Convention Bureau. Le salon et convention B2B annuel de trois jours mettra en vedette des centaines d’entreprises exposantes de la région Asie-Pacifique, d’Europe, des Amériques, d’Afrique et du Moyen-Orient, couvrant non seulement le marché des loisirs, mais aussi le MICE et les voyages d’affaires. Les exposants de tous les secteurs de l’industrie, y compris les destinations, les compagnies aériennes et les aéroports, les hôtels et les centres de villégiature, les parcs à thème et les attractions, les voyagistes entrants, les DMC entrants, les croisiéristes, les spas, les lieux, d’autres salles de réunion et les sociétés de technologie de voyage sont tous attendus.
ITB Asia est le premier lieu de rencontre de l’industrie du voyage pour forger de nouveaux partenariats et renforcer les relations commerciales existantes avec les acteurs les plus importants de la région. L’édition 2019 d’ITB Asia a connu un énorme succès avec plus de 1 300 exposants, plus de 1 250 acheteurs de qualité, plus de 7 000 minutes de conférence et plus de 13 000 participants.
À propos de MICE Show Asia
MICE Show Asia est l’endroit où les voyages de motivation, les réunions et les événements se réunissent pour connecter et construire l’avenir de MICE. Le salon et congrès annuel de trois jours interentreprises a réuni des fournisseurs de l’industrie, des professionnels des réunions et des événements ainsi que des innovateurs MICE émergents issus d’un large éventail de disciplines, de secteurs et de tous les niveaux d’ancienneté. Le salon est co-localisé avec ITB Asia.
À propos de Travel Tech Asia
Organisée par Messe Berlin (Singapour) Pte Ltd et soutenue par le Singapore Exhibition & Convention Bureau, la conférence inaugurale de trois jours mettra en vedette des marques de voyages de premier plan et des start-ups innovantes pour des participants de tous niveaux d’ancienneté dans un large éventail de disciplines et de secteurs dans l’industrie du voyage. La conférence sera co-organisée avec ITB Asia et MICE Show Asia.

Informations sur la loi sur la protection des données
En vertu de la loi sur la protection des données, l’organisation responsable de cet e-mail est Messe Berlin GmbH, Messedamm 22, 14055 Berlin, représentée par sa direction : Dr. Christian Göke (CEO), Dirk Hoffmann ; Président du conseil de surveillance Wolf-Dieter Wolf ; Délégué à la protection des données : adresse postale comme pour Messe Berlin GmbH, email : datenschutz chez messe-berlin.de. L’adresse e-mail utilisée pour l’envoi de ces informations a été obtenue dans le but d’envoyer des communiqués de presse. La section 6, alinéa 1, lettre f, DSGVO constitue la base juridique à cet effet et pour l’envoi de communiqués de presse aux représentants de la presse. L’intérêt justifié est celui d’aviser les représentants des médias des foires commerciales actuelles et futures et des événements similaires. Cette adresse e-mail ne sera pas transmise à des tiers. Vous pouvez à tout moment supprimer votre adresse e-mail de la liste de diffusion de la presse.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13902 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13902.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »