💻 [Webinar] « Le temps du client » Maitriser sa communication pour une reprise d’activité en période de COVID-19 le 27 mai 2020
Tweet |
Après le temps de l’incertitude, puis celui de la préparation de la réouverture notamment en matière de mesures de protection sanitaires, nous rentrons dans une nouvelle phase, le temps du client dans le contexte du Covid19.
- David Dongais (Axioncom),
- Thomas Yung (MyHotelReputation),
- Gersende Merigot de Treigny & Thomas Myszkowski (Qualitelis),
A lire ou relire :
Vous convient à participer à un webinar, tourné vers vos clients, en prévision de la réouverture dans le contexte de la Covid19, le MERCREDI 27 MAI 2020 à 15h
Pour s’inscrire : https://bit.ly/3bAGNO0
Au programme :
- Faire revenir les clients : politique tarifaire & web
- Le e-checkin & le parcours client digital
- La gestion des avis en période de Covid 19
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13465 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13465.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |