18e salon EGAST à Strasbourg du 21 au 24 juin 2020
Tweet |
Strasbourg événements, organisateur du salon égast, annonce que son édition 2020, initialement prévue du 8 au 11 mars, est reportée sur la période du 21 au 24 juin prochain.
Les rencontres et les échanges humains sont au cœur de notre métier. De fait, nous faisons et ferons toujours preuve de bienveillance et de prévenance totales envers nos collaborateurs, nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires quels que soient les contextes. Nous sommes donc déterminés à préserver la santé de nos collaborateurs, de nos exposants, de nos visiteurs et de tous les tiers et d’assurer au mieux la continuité des affaires et la satisfaction de nos clients.
Hier, nous vous confirmions le maintien du salon dans le respect des recommandations préfectorales. Néanmoins, à la suite des évolutions du Coronavirus sur le territoire, et après concertation avec les autorités territoriales, nous n’avons d’autre choix que de reporter la manifestation égast.
Conscient de l’importance de cette manifestation dans le Grand-Est, Strasbourg événements donne rendez-vous à ses participants, exposants et visiteurs sur la période du 21 au 24 juin pour accueillir l’ensemble de la filière du CHR et des Métiers de bouche et faire de cette 18e édition une réussite exceptionnelle.
Dans l’immédiat, les collaborateurs de l’entreprise, et plus particulièrement vos contacts commerciaux habituels, avec le soutien de la Direction Générale, sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations et traiter vos demandes spécifiques.
Renseignements & inscription : www.egast.eu
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13104 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13104.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |