REPORTE EN SEPTEMBRE : AHIC (Arabian Hotel Investment Conference) à Dubai du 14 au 16 avril 2020
Tweet |
Par un communiqué du 09 mars 2020, l’organisation du salon reporte le salon aux 21 & 22 septembre 2020.
L’Arabian Hotel Investment Conference (AHIC) 2020 a publié la troisième prévision annuelle d’investissement dans les hôtels AHIC, qui révèle que plus de 23 milliards de dollars de contrats de construction d’hôtels devraient être attribués au Moyen-Orient et en Afrique du Nord d’ici 2023.
Selon les recherches menées par le service régional de suivi des projets MEED Projects, au quatrième trimestre 2019, le secteur du développement hôtelier sera le plus actif à Oman, en Égypte, aux Émirats arabes unis et en Arabie saoudite, ce qui en fera les marchés à surveiller en 2020.
Ed James, directeur du contenu et de l’analyse chez MEED Projects, a déclaré : « Sur le dos de plus de 700 nouveaux hôtels d’une valeur de plus de 53 milliards de dollars américains ayant été construits au cours des sept dernières années, le Moyen-Orient est à juste titre considéré comme un -région de croissance pour le tourisme. La croissance des économies, l’amélioration des infrastructures et l’ouverture du secteur ont été des catalyseurs de développement. »
Renseignements & inscription : https://www.ahic.com/
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13021 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13021.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |