Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Oneglobe DDIH présente l’avenir de l’hôtellerie à l’heure (...)
vendredi 22 juin 2018

Oneglobe DDIH présente l’avenir de l’hôtellerie à l’heure du numérique les 15 et 16 avril 2011 à Paris

 
 
 

Oneglobe DDIH organise un colloque les 15 et 16 avril 2011 sur l’utilisation des dernières technologies numériques dans l’hôtellerie, de manière à optimiser les revenus des professionnels du secteur et de satisfaire les nouvelles attentes de leur clientèle.

L’évolution technologique place l’hôtellerie face à un réel challenge. L’enjeu des hôteliers est de s’adapter aux nouvelles technologies tout en faisant preuve d’innovation afin de rester compétitif sur le marché.

A l’occasion de ce colloque, des professionnels du web marketing et des services numériques appliqués à l’hôtellerie tels que O’Rourke Hospitality, Avvio, Review Pro, Trek Wireless Ltd, etc. présenteront le potentiel en terme de communication et de marketing des nouveautés technologiques.

Les participants et professionnels auront l’occasion d’échanger leurs idées et expériences concernant l’utilisation des smartphones, des tablettes numériques, de la réalité augmentée et de la publicité web personnalisée, etc. et leur impact sur le secteur hôtelier.

Le colloque se tiendra de 10h à 18h, les 15 et 16 avril 2011 à l’institut EAC de Paris - 33 rue La Boétie. Les participants auront donc la possibilité d’assister à la session de leur choix.

Possibilité de réservations en ligne depuis le site http://d-d-i-h.com/

Pour plus d’information, rendez-vous sur le blog DDIH ou contactez Liz Craig - craig_at_ogn-xtra.com

 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1291 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1291.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »