Vous êtes dans l'Agenda
mercredi 29 janvier 2020

3e édition de MUSEVA à Paris les 28 et 29 janvier 2020

 

Mettre en relation des espaces culturels privatisables - musées, monuments, salles de spectacles - avec des décideurs, agences et entreprises, à la recherche du lieu parfait pour un événement inoubliable : telle est l’ambition de la 3e édition de MUSEVA, qui s’installe cette année au cœur du prestigieux Carrousel du Louvre, les 28 et 29 janvier 2020. Pour les exposants (lieux culturels, patrimoniaux ou historiques en France et à l’étranger), ce salon représente non seulement le moyen idéal pour développer des recettes propres supplémentaires, mais également pour attirer, séduire et rencontrer de nouveaux publics. L’offre de MUSEVA est complétée par un programme inédit de conférences sur l’événementiel, qui permet aux acheteurs et décideurs de concevoir des événements internes et externes uniques et sur-mesure.

Contenu sponsorisé :

Après un premier test en 2018, la 2e édition du salon Museva en 2019 au Grand Palais fut, de l’avis de tous les participants, exposants comme visiteurs, un franc succès. Avec 38 exposants et 83 destinations, les grands lieux de la culture étaient présents : les principaux musées français, les quatre principaux musées de Madrid, ainsi que des lieux de spectacle, de théâtre et de musique.

Pour la troisième édition, au Carrousel du Louvre, MUSEVA 2020 a comme objectif de doubler le nombre de visiteurs et d’exposants en proposant une gamme très étendue d’espaces privatisables, à Paris, partout en France et à l’international. Le British Museum de Londres, les principaux musées de Vienne et Turin seront notamment au rendez-vous. Ces exposants ont choisi d’ouvrir leurs espaces, leurs collections, leurs expositions, pour donner un rayonnement culturel incomparable à des événements quels qu’ils soient (séminaire, workshop, conférence, concert ou cocktail…).

Une démarche qui permet d’éveiller la curiosité des visiteurs, d’encourager le goût du savoir, de créer des liens forts et de favoriser les échanges, mais surtout de proposer des expériences uniques et mémorables dans des lieux culturels exceptionnels.

L’offre du salon, accessible uniquement aux professionnels – décideurs, agences de communication - est complétée par quatre conférences sur l’événementiel dans les lieux culturels et des équipes d’experts seront sur place pour donner des conseils.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12467 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12467.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »