Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Duetto Revenue Lab à Paris le 21 novembre 2019
jeudi 14 novembre 2019

Duetto Revenue Lab à Paris le 21 novembre 2019

 

Duetto Cloud organise un Duetto Revenue Lab à Paris le 21 Novembre à partir de 8h30 au Citizen M Paris Gare de Lyon sur le thème de la conduite du changement dans les projets technologie dans l’hôtellerie.

La première session, animée par Ziad Minkara de CDS groupe sera dédié aux changements dans la distribution et l’impact sur les hôteliers.

Des hôteliers (Citizen M, Warwick Hotels, The Curtain Hotel...), des intervenants fournisseurs (Mews, Medialog, D-Edge et Siteminder) et des experts (Pauline Billette de Revup et Guilain Deniselle de TendanceHotellerie) partageront leur expérience liée à l’introduction d’un nouveau PMS, channel manager ou Revenue Management Systems et la conduite du changement au sein de l’hôtel ou du groupe d’hôtels.

Hôteliers, enregistrez-vous vite sur https://duettoinparisnov19.splashthat.com/.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12380 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12380.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »