Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > [WEBINAIRE] Pourquoi il ne faut SURTOUT PAS mettre un (...)
lundi 22 juillet 2019

[WEBINAIRE] Pourquoi il ne faut SURTOUT PAS mettre un chatbot dans son hôtel ? le 23 mai 2019

 
 
 

Il y a des mots à la mode sur lesquels on surf et chatbot en fait partie. Quels erreurs de parcours ont fait les pionniers de l’hôtellerie en terme de relation client ? Que faut-il attendre d’un chatbot et quelle valeur apporte un Chat humain dans le e-commerce ? Etude de cas d’hôtels qui ont tout compris.

Le lien d’inscription est : https://hello.hdb-solutions.com/pourquoi-ne-faut-il-pas-mettre-un-chatbot-dans-son-h%C3%B4tel

 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11468 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11468.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »