Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > IFTM Top Resa du 1er au 4 octobre 2019 à Paris
mardi 23 juillet 2019

IFTM Top Resa du 1er au 4 octobre 2019 à Paris

 
 
 

IFTM Top Resa, le Salon des professionnels du Tourisme

Créé en 1979, le salon nommé « Top Resa » avait lieu à Deauville et était spécialiste de la cible loisir.

Contenu sponsorisé :

En 2008, c’est le grand virage, le salon change légèrement de nom pour s’appeler « IFTM Top Resa », déménage à Paris et devient un salon multi-cibles couvrant tous les motifs de déplacements : loisirs, affaires, MICE & événementiel, groupe & digital.

Après un 40ème anniversaire fêté en 2018 et réussi à merveille, IFTM Top Resa continue sur la dynamique du développement.

En 2019, le salon offrira de nombreuses nouveautés pour ses visiteurs et pour ses exposants : une application "all inclusive", un service client en ligne grâce à un tout nouveau Chatbot et la création de parcours de visite professionnalisants.

Renseignements : https://www.iftm.fr/fr-fr.html

 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11379 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11379.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »