Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Journée de recrutement aux Sources de Caudalie le 1er (...)
samedi 16 février 2019

Journée de recrutement aux Sources de Caudalie le 1er février 2019 à Bordeaux-Martillac

 
 
 

Parce que le capital humain est essentiel dans les métiers hôteliers et qu’il est la chose la plus importante avec la satisfaction client, Les Sources de Caudalie recherchent leurs talents de 2019 ! Une journée de recrutement est ainsi organisée le vendredi 1er février.

2019 marque un tournant pour Les Sources de Caudalie, celui de leur vingtième anniversaire. Depuis sa création, la maison n’a eu de cesse de se renouveler et d’évoluer. Rejoindre Les Sources de Caudalie lors de cette année pivot, c’est rejoindre une aventure humaine fantastique. D’hôtel du vignoble à Palace des Vignes, il n’y a qu’un pas que les équipes des Sources de Caudalie ont su franchir avec brio lors de ces vingt années.

Et pour cause, ici la confiance prime et c’est surtout aux Sources de Caudalie de montrer aux candidats qu’ils sont faits pour ces métiers hôteliers. Aussi, le 1er février prochain, c’est avant tout des personnalités, des talents et des personnes motivées que recherchent les Chefs de Services : plongeurs, commis, piscinistes, serveurs, équipiers-bagagistes, service d’étage... de nombreux postes sont à pourvoir afin d’assurer une nouvelle année haute en couleurs !

Contenu sponsorisé :

Jérôme Tourbier, propriétaire et fondateur des Sources de Caudalie en témoigne, « nous sommes davantage dans une démarche de découverte et recherchons avant tout des personnes qui aiment les gens et des personnalités qui sauront se dévoiler dans des postes qui leur conviendront ». Pour ce faire, retour non pas sur les bancs de l’école mais à la Sources Académie où chacun pourra se former en interne sur son poste, s’il n’est pas du milieu hôtelier. « L’importance du parcours collaborateur est essentielle si nous souhaitons progresser et maintenir notre niveau de service. Un collaborateur heureux est un collaborateur qui le fera ressentir au client », Jérôme Tourbier en est convaincu : l’engagement est l’une des bases du succès auprès des clients.

Parmi les postes à pourvoir, des CDI des CDD dans tous les domaines. Pas moins de 25 fonctions cherchent la perle rare tant en restauration avec des offres de commis de salle, chef de rang, caviste, barman qu’en cuisine où l’on cherche des chefs de partie, commis et plongeurs. La réception n’est pas en reste et le service d’étage a également besoin de personnel pour démarrer la saison 2019 du bon pied.

Il est donc temps de préparer un beau CV, un « grooming [1] » parfait et de prendre rendez-vous entre 10h et 15h le 1er février prochain pour que les candidats viennent montrer aux Sources de Caudalie qu’ils sont faits pour rejoindre la grande famille des Sourciers. Au programme ? Des mises en situation, des jeux de rôles et des discussions pour apprendre à se connaître. A la clef ? Le début, peut-être, d’une belle aventure au cœur du vignoble bordelais.

Plus d’informations :
Inscription : rencontres chez sources-caudalie.com
Le vendredi 1er février de 10h à 15h à l’épicerie gourmande et bar à vin Rouge
Chemin de Smith Haut Lafitte 33650 Bordeaux-Martillac

 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10804 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10804.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »