Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > WEBINAIRE "Mensonges et vérités : l’expérience client, (...)
jeudi 20 juin 2019

WEBINAIRE "Mensonges et vérités : l’expérience client, votre hôtel et son chiffre d’affaires" le 12 décembre 2018

 
 
 

Ce webinar s’articule autour des 4 leviers susceptibles d’augmenter votre chiffre d’affaires via une expérience client maîtrisée :

  • Ventes additionnelles et upgrades de chambre ;
  • E-réputation ;
  • Fidélisation ;
  • Bouche à oreille.

Sur chacun de ces 4 leviers, nous examinerons bien sûr ces mensonges, véhiculés depuis longtemps, qui vous ont peut-être empêchés de réussir. Mais nous nous occuperons surtout des vérités connues, en les étayant et en les valorisant grâce à de bonnes pratiques enseignées pour vous en faciliter la mise en place.

Vous sortirez de ce webinar avec 4 listes d’actions précises à exécuter pour atteindre vos objectifs.

Date : Mercredi 12 décembre 2018, de 14 h 00 à 15 h 30

Inscription : https://www.experience-hotel.com/fr/inscription-webinar

 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10638 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10638.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »