Vous êtes dans l'Agenda
mardi 10 décembre 2019

Les rencontres nouvelles générations by digiSchool pour se former aux métiers du Tourisme, de l’Hôtellerie et de la Restauration à Paris le 24 novembre 2018

 

DigiSchool vous donne rendez-vous le 24 novembre 2018, de 10h à17, à l’Étoile Business Center de Paris, pour participer aux 24h de l’Orientation Tourisme Hôtellerie Restauration. Au programme, des écoles du secteur proposant des formations de Bac +1 à Bac + 5, les étudiants pourront bénéficier directement de rendez-vous personnalisé avec les recruteurs. Toute la journée, venez profiter des Master Class - Témoignages, animés par des professionnels du secteur. Les étudiants pourront également participer à des ateliers de coaching sur des problématiques d’orientation, menés par notre partenaire Génération 15 25.

Nous n’attendons plus que vous ! L’inscription se fait sur https://24h.orientation.com/tourisme-hotellerie-restauration-paris-121.html

Contenu sponsorisé :

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10417 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10417.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »