Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Digital Day Hospitality à Nantes le 26 novembre (...)
lundi 19 novembre 2018

Digital Day Hospitality à Nantes le 26 novembre 2018

 
 
 

3 ans après sa première édition du Digital Day Hospitality, appyourself.com renouvelle cette après-midi de formation web gratuite dédiée aux hôteliers pour la 26ème édition. C’est en partenariat avec Guest Suite, - start-up Nantaise - et Mirai, qu’appyourself.com organise cette édition le 26 Novembre à la Rosière d’Artois.

L’histoire du Digital Day démarre à Nantes en 2015...
Constatant que les professionnels de l’hébergement étaient parfois confus face à la multiplication des acteurs & des outils dans le secteur Internet, appyourself.com décide de lancer le premier Digital Day Hospitality en Loire Atlantique en décembre 2015 mobilisant près d’une soixantaine de participants.

La démarche : proposer des journées gratuites pour vulgariser, sensibiliser et accompagner, les professionnels dans l’évolution de leur métier. Convaincus par cette vision, d’autres acteurs ont rejoint l’aventure comme Gest Suite - startup nantaise spécialiste e-reputation - & Mirai qui seront de la partie pour cette édition.

Rendez-vous à Nantes le 26 novembre pour une nouvelle édition

Au programme des présentations sans aucun discours commercial
● 13H30 : Café d’accueil
● 13h45 : Évolution du voyageur & nouveaux enjeux
● 14h45 : Qu’est-ce qu’un site web performant et bien référencé en 2019 ?
● 15h45 : Stratégie sur les metasearch, comment rentabiliser son investissement ?
● 16h30 : Quels autres leviers publicitaires pour générer du trafic ? (Facebook, Waze, Google Ads…)
● 17h00 : Comment optimiser son taux de conversion ?

Enfin, un temps de networking est prévu en fin de session pour discuter avec les intervenants et bénéficier d’une approche plus personnalisée.

3 bonnes raisons de se déplacer

  1. Des interventions pour tous : le Digital Day s’adresse tant aux néophytes qu’à un public aguerri !
  2. Des interventions gratuites : l’entrée est gratuite pour les hébergeurs et les professionnels de la beauté (instituts de beauté, spa...).
  3. Des interventions non commerciales : l’objectif n’est pas de vendre un produit ou un service mais bien de donner des conseils concrets et partager les bonnes pratiques.

Infos pratiques :
Lundi 26 novembre, 13H30 à 18H30
Rosière d’Artois 35 Rue de la Rosière d’Artois, 44100 Nantes
Programme & inscription : https://www.weezevent.com/digital-day-hospitality-nantes

J’encourage qui que ce soit à participer au Digital Day car on a tous à y gagner ! Nous ne sommes pas toujours au fait de toutes les nouvelles technologies et c’est important de se tenir informé des nouveautés sur un marché en constante évolution” Hôtel Anne d’Anjou

À propos d’appyourself.com :
appyourself.com est une plateforme tout-en-un qui centralise les outils indispensables aux TPE/PME pour générer du trafic et le transformer en chiffre d’affaires. Avec sa solution dédiée aux hôteliers et sa solution dédiée aux SPA, appyourself.com permet de créer un site web, intégrer un chatbot sur son site, proposer la réservation de RDV en ligne, l’envoi de campagnes emails/SMS et la gestion de campagnes publicitaires sur Google (label Google Partners), Facebook, Instagram et Waze. Depuis 2012, appyourself.com compte plus de 4500 clients.
À propos de Guest Suite :
Guest Suite est une start-up leader sur le marché français de l’e-réputation dans le Tourisme et forte de plus de 2000 clients dans le secteur. Avec sa solution dédiée aux professionnels de l’hébergement, Guest Suite permet de diffuser les avis de leurs clients, mais aussi de comprendre, gérer et améliorer leur e-réputation. La plateforme intègre notamment une technologie d’analyse sémantique et des outils de formations pour les hôteliers.
À propos de Mirai :
Mirai fondée en 1995 est le partenaire de l’hôtelier avec l’objectif de donner à la vente directe un maximum de potentiel, de gagner en indépendance commerciale, de réduire les coûts de distribution et d’accéder sans intermédiaires au plus grand nombre de clients potentiels, en gardant à l’esprit que ces actions contribuent à augmenter les bénéfices de l’hôtel. En 2016, Mirai a aidé les hôteliers à générer plus de 150 millions d’euros de réservations, et enregistre une croissance annuelle de 30%.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10068 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10068.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »