Digital Day Hospitality à Nice le 16 octobre 2018
| Tweet |
appyourself profite de son passage à Nice dans le cadre du Workshop Esthétique & Spa (destiné également aux hôteliers indépendants, resort spa...) pour organiser un Digital Day Hospitality le 16 octobre à l’hôtel Splendid.
Cette matinée dédiée aux professionnels de l’hébergement (hôteliers, chambres d’hôtes, locations saisonnières, gîtes…) est gratuite et a pour objectif de partager conseils/bonnes pratiques pour générer des réservations directes sur Internet.
Pas de démonstrations commerciales, mais des conférences centrées sur du contenu informatif et un networking en fin de matinée pour une approche plus personnalisée.
Programme :
8H30 : Café d’accueil
9H00 : Évolution du voyageur & enjeux pour 2019
10H00 : Qu’est-ce qu’un site web performant et bien référencé sur Google ?
11H00 : Tout savoir sur les meta-search (Google Hotel Ads, Trivago, Expedia, Kayak…)
11H45 : Comment générer du trafic sur mon site avec la publicité en ligne (Facebook, Instagram, Google, Waze…) et comment optimiser le nombre de réservations sur son site
12H45 : Comment optimiser le nombre de réservations sur son site ?
13h15 - 14h00 : Networking
Infos pratiques :
16/10/2018 - 08h30 à 14h00
Splendid Hotel & Spa
50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice
Inscription gratuite mais obligatoire : https://www.weezevent.com/digital-day-hospitality-nice
Prochains Digital Days
Metz le 20 novembre https://www.weezevent.com/digital-day-hospitality-metz
Nantes le 26 novembre https://www.weezevent.com/digital-day-hospitality-nantes
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10066 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10066.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |







