Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "SuperviseMe"
dimanche 26 mars 2017

Ressources associés à "SuperviseMe"

0
Définition/description

Articles associés à "SuperviseMe"


Pourquoi confier l’E-réputation de son établissement à Supervise Me ?

Née en septembre 2015, Supervise Me est une société spécialisée dans la gestion et la protection de l’e-réputation des établissements hôteliers. Supervise Me publie des réponses ciblées et référençantes aux avis clients recueillis par les établissements (...)

En savoir plus »
 

Customer Alliance renforce son travail sur l’e-réputation des hôtels en devenant le partenaire de Supervise Me

Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce son nouveau partenariat avec l’agence de protection de la réputation en ligne Supervise Me. Supervise Me protège l’e-réputation des établissements hôteliers (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers, fini le stress des avis clients !

En tant qu’hôtelier, vous savez que les avis clients sont devenus un excellent moyen (si ce n’est le meilleur) d’attirer de la clientèle dans votre établissement. Qu’elles soient positives ou négatives, les contributions de vos clients sur internet (...)

En savoir plus »
 

Droit de réponse des hôteliers aux avis clients : les bons et les mauvais élèves

La loi du 21 juin 2004 permet à toutes les personnes nommées ou désignées dans un service de communication en ligne d’exiger un droit de réponse, sans que ce droit ne remette en cause la possibilité pour le bénéficiaire d’y apporter des modifications ou (...)

En savoir plus »
 

Supervise Me

Supervise Me 20, allée Henry Purcell 42000 Saint-Étienne cedex, France Tél. : +33 (0)6 85 79 54 38 Email Site web Supervise Me est une société qui centralise des solutions pour les entreprises évoluant dans l’ère du numérique. L’activité de (...)

En savoir plus »
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »