Ressources associées à "réservation"
| Tweet |
A propos :
166 Page(s) associée(s)
Devenez leader en Optimisation du Revenu, une formation pratique de revenue management et Yield pour les hôtels qui développe dans le détail les fondements du Revenue Management, la gestion tarifaire, la gestion de la prévision de la demande, la distribution électronique, et la veille (...) En savoir plus »
Leading Hotels of the World propose désormais aux membres de son programme de fidélité « Leaders Club Rewards » une nuit gratuite dans l’un des hôtels Leading après cinq séjours dans au moins deux propriétés différentes d’ici la fin de l’année.Leading Hotels of the World a indiqué n’y aura pas de limite (...) En savoir plus »
Difficile de trouver une chambre d’hôtel sur la côte. Dès vendredi, le bord de mer a été pris d’assaut par les touristes. Pour le plus grand bonheur de professionnels espérant que tout cela augure d’une fameuse saison.Beaucoup de monde, plus que certains jours d’été. La plage regorge de touristes. (...) En savoir plus »
Priceline, un des acteurs majeur de la distribution hôtelière mondiale, et maison-mère notamment de Booking.com et d’Agoda.com, a enregistré un profit net de 53,9 millions de dollars au cours du premier trimestre de son exercice 2010, à comparer à 25 millions de dollars une année auparavant. Le (...) En savoir plus »
Conscients de la multiplication des offres, canaux de réservations, sources d’incompréhensions pour le client face à cette jungle tarifaire, Availpro et Exclusive Hôtels viennent de finaliser la connectivité technique entre leurs 2 extranets de gestion. Près de 200 hôtels membres d’Exclusive Hôtels (...) En savoir plus »
Après une longue série de chiffres totalement négatif, la tendance de l’activité hôtelière dans l’Union européenne s’est inversée dans une très grande majorité des pays. Tous ne sont pas encore au même niveau de reprise, mais l’inversion est sensible dans les trois pays leaders que sont l’Allemagne, la (...) En savoir plus »
La fréquentation de l’hôtellerie 2 à 4 étoiles a marqué une accélération tandis que l’hôtellerie économique a continué de tirer profit de prix moyens (RMC) plus élevés. Pour autant, si l’arrivée du printemps a amené un rayon de soleil sur l’hôtellerie française, cette dernière n’est pas à l’abri des nuages… La (...) En savoir plus »
Avec un nouveau logo et le slogan « HRS : THE HOTEL PORTAL a obtenu le soutien de Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel pour illustrer cette campagne. Des panneaux d’affichage en noir et blanc mettent en scène ces 3 stars allemandes qui affirment clairement leur attachement à HRS grâce au slogan de (...) En savoir plus »
Le choix de Best Western s’inscrit dans le plan de relance par l’investissement lancé en 2009 au congrès de Marrakech. La gamme de solutions Interface Technologies permettra ainsi aux hôtels Best Western de disposer d’une « Multiprise » pour répondre aux enjeux de demain en matière de distribution. (...) En savoir plus »
A l’occasion de la publication de ses résultats trimestriels clos au 31 mars 2010, le géant de l’hôtellerie américaine Marriott a annoncé qu’il constatait une reprise du voyage d’affaires, en hausse de 16% dans ses établissements situés en Amérique du nord. Au cours du premier trimestre 2010, l’hôtelier a (...) En savoir plus »
Alors que les avions restaient au sol en Europe, les tarifs hôteliers, eux, se sont envolés. Le comparateur de prix d’hôtels trivago a comparé le prix des nuitées durant la suspension des vols, entre le 15 et le 22 avril 2010 et celui des nuitées moyennes issues du trivago Hotel Price Index d’avril. (...) En savoir plus »
FastBooking, l’un des premiers fournisseurs mondiaux de systèmes de réservation en ligne et de solutions d’e-marketing pour l’industrie hôtelière , vient d’annoncer que la Web Marketing Association.Développée en interne par les équipes technologiques, l’application native de FastBooking rend le site de (...) En savoir plus »
SUITE PRIVEE propose des expériences de séjours uniques hors des sentiers battus, dans des hôtels et des maisons d’hôtes, à des tarifs préférentiels exclusivement réservés à ses membres. Tous les mois, deux ventes événementielles limitées dans le temps (environ quatre jours) sont organisées.Les membres (...) En savoir plus »
A l’occasion de son 30e anniversaire, la chaîne internationale des Swissôtel Hotels & Resorts tient à remercier tout particulièrement ses clients ayant séjourné au moins une nuit dans un de ses établissements : ils se verront offrir 30% du prix d’une nuit et cela sur le tarif le plus intéressant (...) En savoir plus »
Certains sites tiers suggèrent aux hôtels d’ajouter un lien vers leur site sur un principe d’échange de liens, et disent qu’ils en bénéficieront. Alors, oui, il y aura certainement un bénéfice. Mais il y a aussi un coût qui risque fort de dépasser ce bénéfice.Les hôtels doivent penser qu’apposer un lien (...) En savoir plus »
H4H.fr en téléchargeant le formulaire d’adhésion qu’il renvoie accompagné de son règlement à [H4H.fr->http://www.h4h.fr. L’adhésion individuelle coûte 20 Euros TTC par an. D’autre formules sont disponibles pour les équipes plus importantes (cf. formalaire d’adhésion hôtelier ci-dessous).Une fois le (...) En savoir plus »
Depuis fin février dernier, un client réservant un hôtel sur le site ebookers.fr ne paie plus de frais pour toute annulation ou modification, « ce qui », selon l’entreprise, « apporte aux voyageurs une meilleure flexibilité et un confort supplémentaire dans la réservation de leur hébergement ».Jusqu’à (...) En savoir plus »
Du 13 au 22 mars 2010, près de 2000 hôtels dans toute l’Europe proposeront des chambres bénéficiant de tarifs affichant jusqu’à 50% de réduction sur le site accorhotels.com, de l’hôtellerie haut de gamme au très économique, pour des séjours du 22 mars au 2 mai.L’ensemble des hôtels Pullman, MGallery, (...) En savoir plus »
La deuxième conférence Internet gratuite « Vendre plus et vendre mieux sur Internet » organisée par Les Ateliers Apicius et Hôtel Conseil s’est déroulée le mercredi 03 mars 2010 au Centre des Congrès de Beaune.Rémi Ohayon, Directeur des Ateliers Apicius, a permis aux hôteliers présents de prendre de (...) En savoir plus »
De plus en plus d’acteurs de la distribution proposent un bouton de réservation gratuit pour le site Internet des hôtels. Avant d’accepter cette offre qui peut paraître attractive, il est nécessaire de comprendre pourquoi une telle offre ainsi que les enjeux qui y sont réellement associés ?Tout (...) En savoir plus »
Hôtels & Préférences génère 20% de ses ventes à travers les 550 000 agents de voyages à travers le monde avec une progression moyenne de 55% par an. Actuellement 82 établissements adhérents utilisent le code GDS de Hôtels & Préférences.Hôtels & Préférences souhaite désormais se développer à (...) En savoir plus »
Les marketers ont longtemps parlé du concept de la Valeur de la Durée de Vie du client (VDV). Pour les hôtels, dans une place de marché de plus en plus globale et connectée, ceci est plus important que jamais. La VDV concerne la profitabilité future du client, envers vous, de la future trésorerie (...) En savoir plus »
Une étude récemment publiée (par SpiderLabs, Hotels a hot spot for credit card fraud) souligne l’importance de la securité pour le secteur hôtelier, et dit combien il est vital de choisir des partenaires conformes aux exigeances PCI-DSS (payment card industry data security standards) De toutes les (...) En savoir plus »
Comment vos clients comparent votre hôtel à d’autres hôtels ? Développer une connaissance de vos concurrents pas uniquement sur leurs tarifs mais aussi sur la qualité de service qu’ils offrent.Etudier vos concurrents veut dire les évaluer sur les critères suivants :Les prix Le produit & (...) En savoir plus »
Les Ateliers Apicius en collaboration avec Hôtel Conseil organisent une Conférence Internet sur le thème « Vendre mieux et vendre plus en direct sur internet » le mercredi 3 mars 2010 à 14 h 00 au centre des congrès de Beaune. Cette conférence est destinée aux hôteliers restaurateurs et professionnels du (...) En savoir plus »
Expedia a fait une augmentation de 41% de son chiffre d’affaires pour le dernier trimestre de 2009 et a fait déplacer son siège mondial de la branche hébergement en Suisse pour mieux fait front dans sa compétition avec Priceline-Booking qui est leader en Europe.Expedia a augmenté de 22% ses hôtels (...) En savoir plus »
L’Emirates Palace Hotel, autoproclamé 7 étoiles de l’Emirat d’Abu Dhabi, a fait une offre spéciale Saint Valentin pour un montant d’un million de dollars pour 7 nuitées. Inclus dans l’offre un gouvernant pendant le séjour, une voiture Maybach avec chauffeur à disposition, un dîner romantique dans la (...) En savoir plus »
Concorde Hôtels lance un programme de services destiné à faciliter la vie de ces gens toujours pressés et parle de positionner les « hôtels en véritable prolongement naturel du bureau ».Business @ Concorde, c’est le nom de ce programme destiné à couvrir l’ensemble des besoins liés à un emploi du temps (...) En savoir plus »
Best Western lance une version mobile de son site Internet spécialement conçue et adaptée à la navigation sur les téléphones portables. La plate-forme de réservation est accessible dès maintenant sur les Iphone, Blackberry et Android et se développera progressivement sur tous les autres terminaux (...) En savoir plus »
Le Gstaad Palace innove et dynamise l’hôtellerie helvétique en organisent le premier tournoi de poker en dehors des établissements de jeu le 28 février prochain en s’associant avec le Grand Casino Baden, qui s’occupe de toute la partie jeu, technique, tables, croupiers, jetons… Le tournoi est limité à (...) En savoir plus »















1

































