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vendredi 9 décembre 2016

ATOUT FRANCE n’accepte plus de promouvoir les hôtels n’ayant pas encore adopté le nouveau classement

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Selon Hospitality-On/MKG, Christian Matei, le directeur général d’Atout France, a donné la consigne stricte de ne plus accepter dans la promotion sur les marchés extérieurs (workshop, roadshow, stand sur des salons comme le World Travel Market) les hôtels qui n’auront pas fait la démarche d’adoption du nouveau classement.

Il faut rappeler que Christian Matei est responsable chez Atout France de la promotion extérieure et également du nouveau classement.

Il estime que près de 5000 hôtels seront classés d’ici la fin 2011, ce qui est cependant loin du compte. En 6 mois, il serait quasiment impossible de classer tous les hôtels, même s’ils le souhaitaient réellement, ce qui est loin d’être le cas.

Dans la mesure où beaucoup d’hôteliers se posent la question du retour sur investissement de leur cotisation à Atout France, il y a fort à penser que ceux qui ont choisi de ne pas aller vers le nouveau classement feront également le choix de ne pas renouveler leur cotisation à Atout France. A ce petit jeu, Atout France n’aura bientôt plus d’autre objectif que promouvoir les "Big-Mac" made in Accor.

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