Vous êtes ici : Accueil > Offres d’emploi > ReservIt recherche CHARGE DE CLIENTELE CHAÎNES ET DISTRIBUTEURS H/F en (...)
jeudi 24 mai 2018

>> Suivre les offres d'emploi en RSS

 

ReservIt recherche CHARGE DE CLIENTELE CHAÎNES ET DISTRIBUTEURS H/F en CDD

 

Société :
Éditeur de logiciels de réservation sur Internet pour l’hôtellerie, Interface Technologies (avec son produit phare ReservIT) est une société en plein développement sur un marché porteur. Leader en France sur ce marché nous équipons de nombreuses chaînes hôtelières, hôtels indépendants, restaurants, spas et distributeurs d’hôtels. Pour asseoir cette position et gérer nos clients en France et à l’étranger, nous recrutons un(e) chargé(e) de clientèle Chaînes et Distributeurs.

Principales missions :
Rattaché(e) aux responsables d’un département du Service Clients vous aurez les responsabilités suivantes :
→ Relation clients : gestion, accompagnement et fidélisation clients grands comptes.
→ Aider les chaînes hôtelières et autres entités commercialisant des hôtels à faciliter et développer leur commercialisation en ligne.
→ Analyse et suivi d’activité du portefeuille clients en collaboration avec l’équipe commerciale (CA, nombre de réservations, nombre d’hôtels ouverts etc…).
→ Installations et configurations des nouveaux clients Chaînes & Distributeurs : installation du moteur de réservations, suivi de l’installation des canaux de distribution, gestion du planning jusqu’à livraison en Production etc…
→ Veiller au respect des engagements auprès des clients (formation produits, configuration, suivi d’activité, point clients, délais et traitement des problèmes techniques, projets, demandes de développement, délais et pertinence des réponses, etc.)
→ Gestion et suivi des problèmes techniques en collaboration avec le support technique Chaînes et le R&D.
→ Assurer la recette et la qualité des correctifs de bugs & de certains projets (User Acceptance Testing etc…).
→ Assurer le rôle de « représentant interne du client » & travail en collaboration avec les MOAs dans le cadre du pilotage des projets clients.
→ Reporting des informations clients stratégiques auprès des autres Chargés de Clientèles & responsables commerciaux des comptes clients.
→ Reporting et points de suivi avec sa hiérarchie (Coordinateurs / Responsable de Pôle).

Profil & compétences :
→ Formation Bac +3/5 en tourisme, commerce ou informatique
→ Expérience en relation clients et support/aide à la clientèle
→ Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM, Internet, JIRA est un plus)
→ La connaissance de l’hôtellerie est souhaitée
→ Sens du service client
→ Grande rigueur, réactivité
→ Excellente capacité d’organisation
→ Capacité d’adaptation
→ Qualités rédactionnelles

Lieu de travail :
Marseille (La Penne sur Huveaune)
Salaire : Fixe.
Avantages : Mutuelle / Tickets Restaurants / Participation / Prime vacances.
Type de contrat CDD

Email recrutement chez reservit.com

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9604 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9604.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 

Vous souhaitez postuler ?

Alors suivez les consignes "envoyer ...".
Cliquez sur le lien email pour ouvrir votre logiciel de messagerie.
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »