Vous êtes ici : Accueil > Offres d’emploi > ReservIt recherche CHARGE DE COMPTE ET SUPPORT CONNECTIVITES H/F en (...)
dimanche 25 février 2018

>> Suivre les offres d'emploi en RSS

 

ReservIt recherche CHARGE DE COMPTE ET SUPPORT CONNECTIVITES H/F en CDI

Société :
Éditeur de logiciels de réservation sur Internet pour l’hôtellerie, ReservIT (Interface Technologies) est une société en plein développement sur un marché porteur. Leader en France sur ce marché nous équipons de nombreuses chaînes hôtelières, hôtels indépendants, restaurants, spas et distributeurs d’hôtels. Pour asseoir cette position et gérer nos clients en France et à l’étranger, nous recrutons un(e) chargé(e) de compte et de support connectivités.

Principales missions :
Rattaché(e) aux responsables d’un département du Service Clients vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Gestion et suivi des problèmes techniques (fonctionnels et interfaces) de nos clients Chaînes et Distributeurs en collaboration avec nos équipes de Recherche &Développement :
    • Traitement et analyses des bugs & réalisations de tests en relation avec le R&D : analyses détaillées, rédaction des scénarios de reproduction, suivi des corrections et délais, testing... ;
    • Veiller au bon fonctionnement des interfaces en relation avec notre R&D pour nos clients Chaînes et Distributeurs ;
    • Configuration et activation des interfaces ;
    • Assurer le support niveau de niveau 1 des tickets Fonctionnels & Interfaces des clients Chaînes et Distributeurs ;
    • Préparation des données permettant la facturation des interfaces (distributeurs & PMS) ;
    • En charge de la Relation Clients > Assurer le support téléphonique et mail des clients Chaînes et Distributeurs pour l’ensemble des demandes liées aux connectivités (Canaux E-distribution, PMS, Web Services).
  • Missions :
    • Assurer le suivi des incidents créés en interne et/ou par nos clients ;
    • Aider à la configuration et la mise en place de nos canaux E-distribution&PMS ;
    • Aide au développement des Web Services pour nos clients ;
    • Gérer les problèmes de production ;
    • Travailler en collaboration avec les Chargé(e)s de Clientèle pour le suivi des dossiers clients ;
    • Suivi fidélisation chaînes hôtelières ;
    • Reporting des informations clients stratégiques auprès des Chargé(e)s de Clientèle Chaînes ;
    • Rendre compte à sa hiérarchie (Coordinatrice / Responsable de Pôle).

Profil & compétences :

  • Formation Bac +2/3 en tourisme, commerce ou informatique
  • Expérience en relation clients et support à la clientèle
  • Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM, Internet, JIRA est un plus)
  • La connaissance de l’hôtellerie est souhaitée
  • Sens du service client
  • Sensibilité technique
  • Anglais courant souhaité
  • Grande rigueur, réactivité
  • Excellente capacité d’organisation
  • Capacité d’adaptation
  • Qualités rédactionnelles

Lieu de travail :
Marseille (La Penne sur Huveaune)

Salaire :
Fixe. Avantages : Mutuelle / Tickets Restaurants / Participation / Prime vacances.

Type de contrat CDI

Email recrutement chez reservit.com

 
 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/9055 vers sa source ou le lien https://suiv.me/9055.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 

Vous souhaitez postuler ?

Alors suivez les consignes "envoyer ...".
Cliquez sur le lien email pour ouvrir votre logiciel de messagerie.
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »