Vous êtes ici : Accueil > Offres d’emploi > ReservIt recherche SUPPORT INCIDENT MANAGER H/F en CDI
dimanche 25 février 2018

>> Suivre les offres d'emploi en RSS

 

ReservIt recherche SUPPORT INCIDENT MANAGER H/F en CDI

Société :
Éditeur de logiciels de réservation sur Internet pour l’hôtellerie, Interface Technologies (ReservIT) est une société en plein développement sur un marché porteur.

Leader en France sur ce marché nous équipons de nombreuses chaines hôtelières, hôtels indépendants et distributeurs d’hôtels.

Pour asseoir cette position et poursuivre notre développement, nous recrutons un(e) Technicien Support Incident Manager.

Missions :
Rattaché(e) au Service Clients vous aurez les missions suivantes :
Gestion et suivi des problèmes techniques de nos clients :

  • Etre la passerelle entre les équipes du support service clients et les équipes Recherche & Développement dans le traitement et le suivi des bugs de production.
  • Assurer le traitement des tickets de production non spécifiques chaînes et hôtels.
  • Participer aux recettes et test de bugs avant mise en production.
  • Assurer le suivi des incidents créés en interne et/ou par nos clients.

Validation et surveillance des impacts des incidents de production :

  • Identification des impacts sur les réservations durant un incident de production déclaré.
  • Échange avec Incident Manager pour communication interne.

Analyse des problématiques client :

  • Analyser les impacts des incidents de production auprès de nos clients.
  • Réalisation des reporting des informations de ticketing clients.
  • Préparation des bilans des bugs par compte client.

Participer à l’amélioration des outils interne du service clients et externe de nos clients :

  • Élaboration des fonctionnalités et du contenu des outils service clients et de nos clients (FAQ, Centre d’aide …)

Profil & Compétences :

  • Formation Bac +2 en commerce/tourisme/informatique.
  • Esprit d’analyse des bugs et problématiques.
  • Gestion des états de crises.
  • Connaissance des outils et méthodes d’analyse serait un vrai plus.
  • Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM, Internet).
  • Connaissance d’outils internes (Jira / Manager …).
  • Anglais courant souhaité.
  • Aisance rédactionnelle.
  • Organisé, rigoureux.

Lieu de travail :
Marseille (La Penne sur Huveaune).

Salaire :
Fixe.
Avantages : Mutuelle / Tickets Restaurants / Participation / Prime « vacances ».

Type de contrat CDI

Email recrutement chez reservit.com

 
 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/9054 vers sa source ou le lien https://suiv.me/9054.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 

Vous souhaitez postuler ?

Alors suivez les consignes "envoyer ...".
Cliquez sur le lien email pour ouvrir votre logiciel de messagerie.
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »