Vous êtes ici : Accueil > Offres d’emploi > Le Chateau de Ferrieres recrute CHEF DE PARTIE H/F en CDI
lundi 23 octobre 2017

>> Suivre les offres d'emploi en RSS

 

Le Chateau de Ferrieres recrute CHEF DE PARTIE H/F en CDI

En qualité de Chef de Partie, vous assurez la confection d’une composante du menu dont vous avez la charge, dans le respect des fiches techniques élaborées par le Chef. Vous organiserez le travail du personnel dont vous avez la charge dans le respect des normes d’hygiène et vous coordonnerez le travail de votre partie de façon propre à assurer la qualité et la fluidité du service. Vous avez déjà une expérience réussie dans un restaurant italien et dans le même poste. Dynamique et participatif, vous souhaitez relever un nouveau challenge.

Type de contrat CDI

Email compta11 chez accelis.fr

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8498 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8498.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 

Vous souhaitez postuler ?

Alors suivez les consignes "envoyer ...".
Cliquez sur le lien email pour ouvrir votre logiciel de messagerie.
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »