Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Offres d’emploi > Reservit recherche COMMERCIAL EN OPTIMISATION DE PERFORMANCE CLIENTS HOTELS (...)
dimanche 24 septembre 2017

>> Suivre les offres d'emploi en RSS

 

Reservit recherche COMMERCIAL EN OPTIMISATION DE PERFORMANCE CLIENTS HOTELS ET RESTAURANTS H/F en CDI

Interface Technologies (IT) est un prestataire de solutions technologiques (réservation en ligne) à destination des hôtels / restaurants indépendants, le plus souvent reconnu pour son produit phare : Reservit

La société s’est récemment lancée sur le marché de la réservation de tables de restaurants avec son produit Reservit Restaurants.

IT est un des leaders sur le marché Français en intervenant dans les processus de réservation de plus de 10.000 hôtels restaurants.

Acteur innovant positionné sur les interfaces de communication entre les logiciels de gestion (PMS), les systèmes de réservation des hôtels, des chaînes et des principaux distributeurs en ligne, IT est au cœur de la distribution du produit hôtelier sur Internet.

Le secteur d’activité dans lequel évolue IT est en perpétuel mouvement, les équipes sont jeunes et proviennent d’horizons divers et variés. La société offre donc des perspectives très larges en termes d’enrichissement des connaissances et des compétences. La curiosité, le dynamisme et le goût pour le contact humain sont des traits de caractère essentiels à tout nouveau collaborateur.

Une formation aux processus métiers est assurée sous la responsabilité du responsable du pôle hôtels/restaurants.

Dans le cadre de son développement la société recherche : Commercial en optimisation de performance clients hôtels et restaurants

Détails du poste et des missions :

Profil :

  • Bac +2 minimum à dominante commerciale / tourisme
  • Parfaite maitrise du pack office et Internet
  • Langues obligatoires : Français et Anglais
  • Expérience ou sensibilité pour les nouvelles technologies (Web design, référencement, etc…)

Une expérience dans la vente de solutions auprès d’une clientèle d’hôtels restaurant serait appréciée

Ouverture et vivacité d’esprit, motivé, ayant un bon relationnel et l’esprit d’équipe
Forte motivation à vendre des produits immatériels, en cycle long.

Idéal pour une personne en début de carrière avec première expérience de la vente recherchant un poste fixe motivant.

Missions :

  • Développer le CA des ventes additionnelles auprès de nos clients hôtels / restaurants France et Export, en accord avec la stratégie de l’entreprise, en se positionnant en tant qu’Expert en produits complexes
  • Assurer le développement des ventes de produits annexes dans les meilleures conditions.

Tâches (liste non-exhaustive) :

  • Traitement des demandes entrantes de nos clients Hôtels et restaurants, ainsi que des demandes de devis apportés par les chargés de clientèle du Pôle Hôtels
  • Prospection active auprès de nos clients, soit par des actions individuelles, soit en collaboration avec le Marketing / Communication (prospection)
  • Suivi commercial et administratif de son portefeuille prospects (contact téléphonique, relances, visites éventuelles, informations, tarifs, démonstrations…)
  • Participation ponctuelle à l’organisation et actions de communications (salons, formations) en collaboration avec le Marketing / Communication
  • Préparation des devis et propositions commerciales
  • Prise en compte des réclamations clients portant sur les modules additionnels qui lui parviennent directement
  • Interaction avec le Service Client Hôtel : demandes d’homologations, support et double écoute, traitement des demandes de devis et suivi client
  • Mise à jour du CRM interne
  • Reporting au Responsable du Pôle Optimisation des Performances

Type de contrat CDI

Email recrutement chez reservit.com

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8308 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8308.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 

Vous souhaitez postuler ?

Alors suivez les consignes "envoyer ...".
Cliquez sur le lien email pour ouvrir votre logiciel de messagerie.
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »