Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Offres d’emploi > Reservit recherche INCIDENT MANAGER H/F en CDI
mercredi 20 septembre 2017

>> Suivre les offres d'emploi en RSS

 

Reservit recherche INCIDENT MANAGER H/F en CDI

Éditeur de logiciels de réservation sur Internet pour l’hôtellerie, Interface Technologies est une société en plein développement sur un marché porteur.

Leader en France sur ce marché nous équipons de nombreuses chaines hôtelières, hôtels indépendants et distributeurs d’hôtels.

Pour asseoir cette position et poursuivre notre développement, nous recrutons un(e) Incident Manager.
Missions :
Rattaché(e) au Service Clients vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Identification des améliorations à apporter sur l’ensemble de l’application de par la vision transverse sur les tickets et alertes
  • Gestion & suivi des problèmes techniques en collaboration avec le R&D et l’ensemble du CS
  • Création et mise en place des FAQ en interne comme en externe
  • Mise à disposition pour l’interne et l’externe de la connaissance applicative (FAQ, Wiki, CRM, Documentation dans Drive, Manager/Bulles d’aide)
  • Définition et Suivi des indicateurs suite aux actions de mise à disposition de la connaissance applicative

Responsabilités :

  • Etre le garant de la base de connaissance de l’application dans son entretien et sa mise en application
  • Aider les membres du service clients à répondre aux questions et réclamations des clients et partenaires
  • Identifier les besoins et propositions de solutions adaptées
  • Rendre compte à sa hiérarchie (Coordinateur Support Connectivités)

Tâches principales :

  • Alimenter la base de connaissance de l’application pour l’interne et l’externe (FAQ, Wiki, CRM, Documentation dans Drive, Manager/Bulles d’aide) et améliorer sa tenue
  • Suivre les problèmes de production
  • Éditer et suivre les indicateurs relatifs à la mise à disposition de la connaissance applicative
  • Assurer la communication interne sur l’ensemble des actions menées
  • Proposer au responsable de pôle la mise en place / évolution des procédures internes et externes et veiller à leur respect.
  • Transmettre l’ensemble des informations à sa hiérarchie au cours des points hebdomadaires

Profil & Compétences :

  • Formation Bac +3/5 en commerce/tourisme/informatique.
  • Expérience en relation client et sur un poste similaire demandée,
  • Analyse des bugs et problématiques
  • Gestion des états de crises
  • Connaissance du secteur de l’hôtellerie serait un vrai plus.
  • Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM, Internet).
  • Anglais courant souhaité.
  • Sens du Service Client.
  • Aisance relationnelle.
  • Organisé, rigoureux.

Lieu de travail : Marseille (La Penne sur Huveaune).

Salaire : Fixe.

Avantages : Mutuelle / Tickets Restaurants / Participation / Prime « vacances

Type de contrat CDI

Email recrutement chez reservit.com

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8307 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8307.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 

Vous souhaitez postuler ?

Alors suivez les consignes "envoyer ...".
Cliquez sur le lien email pour ouvrir votre logiciel de messagerie.
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »