Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Offres d’emploi > Apart’Hotel 2* Nice recherche RECEPTIONNISTE SENIOR H/F en CDI
lundi 21 août 2017

>> Suivre les offres d'emploi en RSS

 

Apart’Hotel 2* Nice recherche RECEPTIONNISTE SENIOR H/F en CDI

L’apart’hôtel Ajoupa, 2 étoiles au centre de Nice, avec une forte ambition sur la qualité, très porté sur la satisfaction client, recherche un(e) réceptionniste senior.

CDI rémunération selon profil, pour 40h/sem

Vous serez principalement en charge de l’accueil des clients, de veiller à leur pleine satisfaction.

En l’absence du responsable, vous serez en charge de la réception, d’établir la clôture comptable, d’organiser le travail des équipes, et d’optimiser la qualité du service en général.
Vous effectuerez le check in, la facturation, de la conciergerie pour donner des bons plans aux clients, la prise de réservations et le suivi des emails, le suivi commercial pour optimiser le revenu, le contrôle des process et l’établissement de la clôturé journalière, assurer la sécurité de l’hôtel et de la clientèle... Vous participerez là la définition de la politique commerciale et marketing.

Notre équipe est impliquée, très active pour un service de qualité ; ce poste nécessite un(e) candidat(e) exigeant(e) et motivé(e).

Ce poste sera un tremplin pour un poste de chef de réception.

Profil souhaité :
Minimum 2 ans d’expérience en réception d’hôtel, ayant travaillé sur un établissement leader sur son marché en satisfaction client
Sens aigu du Service Client et capacité à satisfaire les besoins d’une clientèle internationale exigeante
Dynamisme, sourire, bonne humeur, sens du contact client
Vous êtes capable de gérer une équipe en étant dynamique, polyvalent(e) et rigoureux (-euse). Vous savez vous adapter aux diverses problématiques d’un hôtel.
Anglais et français courants impératifs (une troisième langue type italien, russe, hollandais, espagnol, serait souhaitable)
Maîtrise des logiciels Microsoft Office (connaissance et rapidité d’exécution)
Sens des responsabilités, autonomie, polyvalence et esprit d’équipe
Rigueur et sens de l’organisation
Bonne présentation

Merci d’envoyer votre CV à l’adresse direction chez ajoupa.fr accompagné d’un texte expliquant votre motivation pour ce poste d’une part, et dans notre établissement d’autre part. Préciser en objet de mail « Candidature AJOU-SEN-072017 »

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8239 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8239.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Vous souhaitez postuler ?

Alors suivez les consignes "envoyer ...".
Cliquez sur le lien email pour ouvrir votre logiciel de messagerie.
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »