Vous êtes ici : Accueil > Offres d’emploi > ReservIt recherche TECHNICIEN CHARGE DE SUPPORT CLIENT H/F en (...)
vendredi 14 décembre 2018

>> Suivre les offres d'emploi en RSS

 

ReservIt recherche TECHNICIEN CHARGE DE SUPPORT CLIENT H/F en CDI

 

Société :
Editeur de logiciels de réservation sur Internet pour l’hôtellerie, Interface
Technologies (avec son produit phare ReservIT) est une société en plein
développement sur un marché porteur.

Leader en France sur ce marché, nous équipons de nombreuses chaînes hôtelières,
hôtels et restaurants indépendants et distributeurs d’hôtels.

Pour asseoir cette position et poursuivre notre développement, nous recrutons un
technicien ou une technicien de support aux utilisateurs

Missions
Ce poste est à pourvoir au sein du pôle support niveau 1 du service client.
Après une formation complète, vous serez chargé(e) de traiter les contacts entrants
(appels téléphoniques, emails, demandes émanants des chargés de suivi, etc.) afin
de répondre aux demandes de nos clients français et étrangers : Assistance à
l’utilisation, diagnostic et résolution des dysfonctionnements techniques.
Compétences
Titulaire d’un bac +2 minimum en hôtellerie ou tourisme.

Vous disposez :

  • d’une première expérience significative en relation client, idéalement BtoB,
  • d’une capacité d’adaptation qui vous permet d’adapter votre discours et vos
  • actions en fonction de la situation,
  • de solides compétences informatiques,
  • d’un rédactionnel et d’une élocution irréprochables.

La pratique d’une ou plusieurs langues étrangères serait un plus.

Profil du candidat
La qualité indispensable pour ce poste est une excellent relationnel. Vous avez un
réel attrait pour le service client, le goût d’aider vos interlocuteurs.
Si en plus :

  • vous avez le sens de l’analyse et du diagnostic,
  • vous êtes autonome mais savez travailler en équipe,
  • vous êtes rigoureux et proactif,

Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

Conditions
Poste en CDI
Poste basé à la Penne sur Huveaune (Marseille)
Horaires : 39h hebdomadaires, travail le samedi.
Salaire fixe. Avantages : Mutuelle / tickets restaurants / participation / prime
vacances.
Adresser CV en français + lettre de motivation par email ou courrier à :
recrutement chez reservit.com

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10650 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10650.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 

Vous souhaitez postuler ?

Alors suivez les consignes "envoyer ...".
Cliquez sur le lien email pour ouvrir votre logiciel de messagerie.
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »