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vendredi 16 novembre 2018

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Mirai recrute un ACCOUNT MANAGER / CHARGE DE COMPTE H/F en CDI

 

Descriptif du poste
Vous ferez partie du Dpt de Gestion des Clients, en réalisant un suivi et en conseillant de façon pro-active les hôtels avec qui Mirai travaillent dans toute la France. Vous devrez analyser leurs résultats, être capable de détecter et résoudre les possibles problèmes et de leur proposer des actions et décisions à prendre pour atteindre un objectif : vendre toujours plus sur leur site web officiel.

Que pouvons-nous vous apporter ?
• Développer vos compétences
• Travailler en équipe
• Prendre vos propres décisions et être opérationnel
• Essayer, vous tromper et apprendre de vos erreurs
• Elargir vos connaissances sur des sujets qui vous intéressent

Compétences et expérience souhaitées
Nous recherchons des personnes :
• Avec une expérience sur le secteur hôtelier : réservations, revenue managers ou réception d’hôtels, centrales de réservations de groupes hôteliers.
• Avec une envie d’apprendre dans une ambiance jeune
• Opérationnelles et constructives
• Avec une capacité de communication et qui sachent d’adapter à tout type d’interlocuteur
• La connaissance de l’Espagnol serait un plus.

Type de contrat : CDI

Comment postuler ?
Envoyez votre CV sur : paris chez mirai.com - REF : AM2018

A propos de Mirai :
Mirai est un partenaire de l’hôtelier ayant comme objectifs de maximiser sa vente directe, son indépendance commerciale, la réduction des coûts de distribution et l’accès sans intermédiaire au maximum de clients potentiels, toujours en prenant en compte que ces actions doivent contribuer à augmenter les bénéfices de l’hôtel.
Nous couvrons 3 domaines où il est possible de travailler pour atteindre ces objectifs : création et maintenance de la plateforme de vente directe de l’hôtel (web, mobile, réservations) avec une technologie de pointe, design et service ; Visibilité et marketing digital pour que le client arrive jusqu’à cette plateforme ; et, plus spécialement, collaboration avec l’hôtelier dans l’élaboration et l’application de sa stratégie de ventes et commercialisation, actions qui sont entre les mains de l’hôtel mais indispensables pour atteindre ces objectifs.

 
 
 
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