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dimanche 25 février 2018

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Gogobot, nouvel acteur du marché du voyage en ligne

Expedia se découvre un nouveau et sérieux concurrent, différent de la concurrence traditionnelle représentée par Priceline ou Kayak. La menace vient d’un nouveau réseau social dédié aux voyageurs, Gogobot. Ce nouvel acteur, encore en version Beta, (...)

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Oneglobe DDIH présente l’avenir de l’hôtellerie à l’heure du numérique les 15 et 16 avril 2011 à Paris

Oneglobe DDIH organise un colloque les 15 et 16 avril 2011 sur l’utilisation des dernières technologies numériques dans l’hôtellerie, de manière à optimiser les revenus des professionnels du secteur et de satisfaire les nouvelles attentes de leur (...)

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TripAdvisor : une faille de sécurité pousse son Président à écrire à tous ses membres

Voici le message que Steve Kaufer, Co-fondateur et président de TripAdvisor, a adressé ce jour à tous ses membres : A notre communauté de voyageurs : Nous avons découvert la semaine dernière qu’une tierce partie non autorisée a dérobé une partie de (...)

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Foursquare.com : nouvel eldorado marketing pour les hôtels ou nième média social, l’avenir le dira

Foursquare est un réseau social basé sur la géolocalisation. En publiant un check-in à partir d’une application de smartphone ou via SMS, les utilisateurs partagent leur déplacement avec leurs amis, tout en gagnant des points et des badges virtuels. (...)

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Foursquare.com

Foursquare.com 36 Cooper Square, 6th Floor, New York, NY 10003 Etats Unis

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Availpro lance la version Facebook de son moteur de réservation

Lors des conférences organisées le 1er mars 2011 sur le thème "Faites de Facebook un vrai canal de vente pour votre hôtel", Availpro présentait son moteur de réservation spécialement intégré à Facebook dans un onglet "Réservation" spécialement créé, (...)

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La Licence Professionnelle du Lycée Tirel sonde les hôteliers sur leur e-réputation : donnez votre avis en quelques clics

Suite à la table ronde e-réputation en hôtellerie organisée le 21 janvier dernier, la licence professionnelle en hôtellerie du Lycée Tirel à Paris réalise un sondage en ligne sur les pratiques de l’e-réputation hôtelière. Les professionnels de (...)

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Facebook permet désormais aux hôtels de mettre en place un véritable moteur de réservation

Depuis son début, Facebook cherche à attirer les entreprises, et notamment les hôtels. La dernière avancée de Facebook pour séduire les hôteliers est la mise en place très simple d’un moteur de réservation. Il est désormais essentiel pour les hôteliers (...)

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Un condensé de l’étude SensesMakers « Tourisme & marketing online – enjeux, situation et perspectives »

En 2009, 17 millions de voyageurs ont réservé leurs vacances par internet. Selon le CETO, 12% du chiffre d’affaires des Tour Opérateurs provient des achats internet. Internet est devenu incontournable pour les acteurs de l’hôtellerie. Le problème est (...)

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Vinivi propose un site d’avis de clients certifiés ayant réellement séjourné dans les hôtels " critiqués "

Alors que la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) porte plainte contre les sites émettant de faux avis de consommateurs, certains sites se focalisent sur la possibilité de limiter cette (...)

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