Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Web 2.0"
dimanche 25 février 2018

Ressources associés à "Web 2.0"

Définition/description

Articles associés à "Web 2.0"


Appnostic lance SocialBooker, 1ère application de réservation sur Facebook

Appnostic, fournisseur de solutions technologiques leader dans le secteur des médias sociaux et du voyage, présente la première application de réservations hôtelières totalement intégrée à Facebook : SocialBooker. SocialBooker permettra à tous les (...)

En savoir plus »
 

Gestion des commentaires clients : des exemples à méditer

En 2011, même le plus irréductible des gaulois a compris l’importance des commentaires de clients. Les commentaires et avis sont devenus un élément clé de l’affichage des résultats sur les moteurs de recherche. Tout expert en SEO recommendera d’ailleurs (...)

En savoir plus »
 

L’Internet mobile avance vite, très vite, et vous ?

Quelques chiffres de Médiamétrie sur l’internet mobile qui a connu au cours de cette année un développement exponentiel : au 3ème trimestre 2010, 13,7 millions de personnes se connectaient à l’Internet mobile au cours du dernier mois. Un an plus tard, (...)

En savoir plus »
 

Conférence pour les directeurs d’hôtels de luxe le lundi 28 novembre 2011

Diadao organise une conférence pour les Directeurs d’hôtels de luxe le lundi 28 novembre prochain, de 9h à 12h, à l’Hôtel Saint James, 43 Avenue Bugeaud dans le 16ème à Paris. Au programme : avis et satisfaction des clients, contrôler son e-réputation (...)

En savoir plus »
 

Expedia : bénéfice en hausse de 19% au 3ème trimestre 2011

Expedia a annoncé ses résultats financiers pour le 3ème trimestre 2011 (fin au 30 septembre). Sur le 3ème trimestre 2011, le revenu global a augmenté de 15% à 1.141 millions de dollars par rapport au 3ème trimestre 2010 grâce à une forte croissance de (...)

En savoir plus »
 

Sites de voyages en France : Easyvoyage reprend sa place de leader

Selon Experian Hiwise, Easyvoyage reprend sa première place à la tête des sites de voyages leader en France dans les catégories des "Agences" et "Destination et Hébergements". Classement des sites internet de voyages les plus populaires en France (...)

En savoir plus »
 

La politique d’Intercontinental Hotel Group-IHG en matière de mobile

En tant que Vice-Président du web et du marketing interactif pour Intercontinental Hotel Group-IHG, Michael Menis dirige le service qui a contributé à rapporter plus de 3 milliards de dollars à l’entreprise. Mais, ce qui intéresse le plus Michael (...)

En savoir plus »
 

TripAdvisor™ met en place une hotline pour les hôtels

D’après le magazine Hotels, TripAdvisor™ vient de mettre en place une hotline dédiée aux hôteliers uniquement. Cette hotline est destinée à recevoir les appels des hôteliers qui souhaitent discuter avec TripAdvisor™ des commentaires qu’ils jugent (...)

En savoir plus »
 

TripAdvisor™ : nouvelle attaque au tribunal pour non respect des pratiques publicitaires

Advertising Standards Agency (Agence de Vérification de la Publicité) du Royaume Uni avait récemment attaqué TripAdvisor™ pour avoir publié des avis faux ou diffamatoires. Une nouvelle plainte vient d’être déposée par l’ASA pour non respect des règles (...)

En savoir plus »
 

Sites de voyage en France : Easyvoyage perd sa place de leader

Selon Experian Hitwise, la gloire fut de courte durée pour Easyvoyage, qui est tombé à la deuxième place dans deux catégories des dix meilleurs sites de voyages leader en France cette semaine. Dans la catégorie des agences, Easyvoyage perd 4% de part (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »