Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Web 2.0"
dimanche 25 février 2018

Ressources associés à "Web 2.0"

Définition/description

Articles associés à "Web 2.0"


Commentaires clients : à faire, à ne pas faire, aller plus loin

Les commentaires clients sont un point à ne vraiment pas négliger. Pour chaque hôtelier, gérer les interfaces UGC qui s’offrent à lui est encore une question de bon sens, et sera prochainement une question de survie. Engager la conversation avec ses (...)

En savoir plus »
 

1ère édition des « European City Trip Awards 2011 » par Zoover

Zoover vient de publier la première édition des "European City Trip Awards 2011". Les zoovernautes ont noté 40 villes européennes au travers de 85 000 avis sur les 23 sites de Zoover. Berlin, haut la main ! Berlin est une ville culturelle et (...)

En savoir plus »
 

Google + or not Google + ?

Depuis peu, Google + est disponible pour les entreprises (cf. le mode d’emploi pour les hôteliers). Google + bat des records de croissance : 625 000 nouveaux membres chaque jour (source Paul Allen, Google 28/12/2011) ce qui devrait donner 293 (...)

En savoir plus »
 

3ème édition de Voyage en Multimédia les 1er et 2 février 2012 à Saint-Raphaël

Le pôle touristique Estérel - Côte d’Azur organise la 3ème édition de Voyage en Multimédia les 1er et 2 février 2012 au Palais des Congrès de Saint-Raphaël. Un événement soutenu par le Conseil Général du Var, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var et (...)

En savoir plus »
 

Tendance clients nouvelle génération

La Génération Y a été identifiée comme une nouvelle tendance, un nouveau marché pour les entreprises dans le climat économique actuel. Sans forcément être client régulier des marques de luxe, la génération Y s’y intéresse à travers les médias sociaux et (...)

En savoir plus »
 

TripAdvisor côté en bourse libère Expedia

Comme annoncé en septembre (cf. notre article du 22/09), le groupe NASDAQ OMX, Inc. a confirmé que, suite à sa scission réussie d’avec Expedia Inc., TripAdvisor fait désormais l’objet d’une valeur cotée en tant qu’entreprise indépendante sur le marché (...)

En savoir plus »
 

Etude sur l’usage des réseaux sociaux : Facebook touche 7 européens sur 10

En octobre 2011, les réseaux sociaux ont atteint un taux de pénétration de l’audience web européenne de 90%, à travers les 5 principaux marchés EU5 (France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni). Chiffres réseaux Sociaux par pays Facebook (...)

En savoir plus »
 

L’influence des blogs et des réseaux sociaux dans le monde du tourisme

A force de toujours entendre les experts en médias sociaux vanter leur impact sur le référencement, la visibilité d’une marque, comment générer du trafic et les taux de conversion des sites de réservation..., Off Exploring, plateforme de blogs voyage, a (...)

En savoir plus »
 

Du nouveau chez Foursquare et Gowalla/Facebook

Foursquare vient d’inventer un bouton pour les to-do listes des internautes. Cette nouvelle fonctionnalité se déroule en deux phases : Quand l’internaute navigue sur le web pour rechercher des restaurants, des adresses ou faire une réservation (...)

En savoir plus »
 

Le Scandic Grand Central Stockholm crée une chambre spéciale "blogeurs"

Le Scandic Grand Central, à Stockholm, a développé une chambre d’hôtel adapté aux entrepreneurs numériques et aux blogueurs, avec l’aide de Frida Ramstedt du blog Trendenser. Les blogueurs et entrepreneurs qui passent par Stockholm peuvent demander à (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »