Ressources associées à "HotelBeds"
Tweet |
A propos :
45 Page(s) associée(s)
Les leaders de la TravelTech et de l’innovation unissent leurs forces pour trouver la prochaine génération de start-ups pour réinventer l’avenir du voyage.Hotelbeds et Wayra, le hub d’innovation ouverte de Telefonica, ont formé un partenariat pour établir le TravelTech Lab by Hotelbeds afin de (...) En savoir plus »
Hotelbeds continue de renforcer son comité exécutif avec sa deuxième embauche senior de l’année. Mark Antipof a rejoint la société aujourd’hui au poste nouvellement créé de directeur du développement commercial, chargé de développer de nouveaux produits, segments et modèles commerciaux pour accélérer la (...) En savoir plus »
L’appétit pour les voyages ne montre aucun signe de ralentissement chez Hotelbeds, car l’entreprise s’attend à une croissance de 30 % au-dessus des niveaux de 2022* au cours des 12 prochains mois, mais de nouvelles tendances émergent car les consommateurs ne recherchent pas seulement de nouvelles (...) En savoir plus »
Alors que l’été vient de se terminer, Hotelbeds présente aujourd’hui un tour d’horizon des 5 meilleures tendances de l’été dernier. Grâce à de riches données recueillies à partir de sa position unique au cœur de l’écosystème du voyage, Hotelbeds peut fournir une image complète de l’offre et de la demande. (...) En savoir plus »
Cette nouvelle plateforme, dont la mise en service est prévue pour 2022, permettra aux hôtels Accor d’accéder au réseau Hotelbeds, qui réunit plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B (tour-opérateurs, agences de voyages et compagnies aériennes), sur plus de 140 marchés sources à travers le monde.En (...) En savoir plus »
Dans le cadre de cette opération, Réside Études, l’un des leaders français de l’immobilier de placement, aura accès aux 60 000 acheteurs d’Hotelbeds, dont des agences de voyages, des compagnies aériennes, des programmes d’échange de points et des voyagistes. L’accord permettra également aux clients (...) En savoir plus »
La vision unique de Joan Vilà a transformé Hotelbeds, d’une société espagnole de gestion de destinations (DMC), en premier Bed Bank au monde, opérant dans 180 pays à travers le monde et réalisant un chiffre d’affaires de 6 milliards d’euros. Joan continuera à soutenir Hotelbeds en tant qu’administrateur (...) En savoir plus »
Avant le marché arabe du voyage (ATM) en mai, Hotelbeds confirme que Dubaï est restée parmi ses trois premières destinations tout au long de la pandémie. Malgré la crise, Hotelbeds a retrouvé ses niveaux d’avant COVID dans l’ensemble des Emirates Arabes Unis.Avant l’Arabian Travel Market (ATM) qui (...) En savoir plus »
La technologie TravelStack d’Hotelbeds alimente désormais la plate-forme « AgentExperience » de l’IATA conçue exclusivement pour les détenteurs de cartes d’identité IATA / IATAN. La plate-forme permet aux professionnels de l’industrie du voyage d’accéder facilement aux voyages FAM, aux formations et aux (...) En savoir plus »
Les chaînes hôtelières mondiales IHG Hotels & Resorts et Accor ajoutent leurs hôtels aux milliers déjà certifiés durables dans le portefeuille de 180 000 hôtels d’Hotelbeds. Ce programme clé en main signifie que les propriétés certifiées sont identifiées, mises en valeur et promues via un filtre vert (...) En savoir plus »
Hotelbeds a signé un accord avec Lausanne Tourisme pour promouvoir la ville en tant que destination européenne, une fois que les voyages en toute sécurité reprendront. La campagne comprend trois voyages familiaux virtuels, réservés aux agents de voyages, pour les aider à connaître la ville de (...) En savoir plus »
Hotelbeds a choisi la plate-forme de cloud computing de Google pour contribuer à la reprise des partenaires de voyage. Google Cloud aidera les clients API d’Hotelbed - y compris les voyagistes, les chaînes d’agents de voyages au détail, les compagnies aériennes et les programmes de fidélité - à (...) En savoir plus »
Les partenaires fournisseurs auxiliaires d’Hotelbeds sont désormais en mesure de vendre leurs produits à plus de 300 clients de Juniper dans plus de 50 pays. Les clients de Juniper ont accès au portefeuille Beyond the Bed d’Hotelbeds, qui comprend 18 000 activités, plus de 25 000 itinéraires de (...) En savoir plus »
La plateforme SiteMinder, numéro 1 mondiale de l’acquisition clients pour le secteur hôtelier, a dévoilé aujourd’hui son palmarès annuel des canaux de distribution ayant généré le plus de revenus en réservations hôtelières depuis la reprise de leur activité en avril 2020. Ces classements, qui prennent en (...) En savoir plus »
Le rapport souligne comment Hotelbeds s’est adapté à la pandémie COVID-19 pour conduire de nouvelles initiatives de RSE, notamment : Le programme « Safe2Stay » - mettant en évidence ces propriétés avec des protocoles de santé et de sécurité en place pour aider à assurer la sécurité des clients ; Holidays (...) En savoir plus »
Les 180 000 hôtels qui travaillent avec Hotelbeds dans le monde sont désormais disponibles pour les millions d’utilisateurs de Rappi « superApp » en Amérique latine - y compris au Brésil, en Colombie et au Mexique - et seront disponibles en Argentine, au Pérou, au Chili, en Uruguay, en Équateur et au (...) En savoir plus »
Remises exclusives sur les tarifs flexibles dans le monde entier jusqu’à 60% pour les arrivées jusqu’à la fin de 2021. La campagne sera distribuée sur deux canaux principaux : la marque « Hotelbeds » et le canal de vente au détail, Bedsonline. Plus de 6 000 hôtels y participeront, dont des marques (...) En savoir plus »
Hotelbeds lance une nouvelle initiative pour identifier, valoriser et promouvoir l’hébergement durable au sein de son portefeuille hôtelier. Plus de 15 000 propriétés font déjà partie du programme Green Hotels et sont disponibles dès aujourd’hui à plus de 60 000 partenaires d’achat de voyages B2B dans le (...) En savoir plus »
Le partenariat fait suite à la récente relance de Thomas Cook en tant qu’entreprise de vacances purement en ligne. Les 180 000 hôtels qui travaillent avec Hotelbeds dans le monde - dont beaucoup sont soumis à des conditions générales exclusives - seront accessibles aux voyageurs de Thomas Cook. Thomas (...) En savoir plus »
Le rôle combine les domaines de la technologie et de la gestion des produits. Matthews rejoint Hotelbeds après avoir quitté GVC Holdings, où il occupait le poste de Chief Technology Officer (CTO). De plus, Matthews deviendra membre du comité exécutif d’Hotelbeds.Hotelbeds, le plus grand Bedbank au (...) En savoir plus »
L’Office du tourisme de Genève s’est associé à l’équipe de marketing de destination d’Hotelbeds pour promouvoir la reprise du tourisme. Hotelbeds attirera des visiteurs supplémentaires à Genève à partir de certains marchés sources régionaux. Les 60000 acheteurs B2B des hôtels du secteur du voyage - tels que (...) En savoir plus »
Hotelbeds, le plus grand Bedbank au monde, a conclu un accord avec Netactica, une société de technologie de voyage dédiée à l’industrie du voyage en Amérique latine.Grâce à cette collaboration, plus de 70 clients de Netactica en Amérique latine, y compris des agences de voyage, des agences de voyages (...) En savoir plus »
Bedsonline lance la plate-forme destinée à fournir aux agences de voyages des informations sur les tendances en matière de réservation dans diverses destinations et un puissant outil de marketing ‘The Compass’ est un outil basé sur les données de réservation en temps réel de Bedsonline pour aider les (...) En savoir plus »
Hotelbeds va distribuer les 1500 hôtels et plus de 100.000 chambres de Louvre Hotel Group répartis dans 54 pays à plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B, y compris des agences de voyages au détail, des compagnies aériennes, des programmes de fidélisation et des voyagistes.Hotelbeds, Hotelbeds, le (...) En savoir plus »
Hotelbeds va distribuer les 1 100 hôtels du Radisson Hotel Group opérant dans 120 pays à plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B, y compris des agences de voyages au détail, des compagnies aériennes, des programmes de fidélisation et des voyagistes.Hotelbeds, le plus grand Bedbank au monde, a (...) En savoir plus »
Les lits d’hôtel ajouteront 10 000 propriétés supplémentaires d’ici la fin de l’année. Les principaux marchés sources où le contenu national sera considérablement renforcé comprendront initialement les États-Unis, le Canada, le Mexique, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, (...) En savoir plus »
« Safe Stay » regroupe en une seule catégorie filtrable les différentes mesures de santé et de sécurité COVID-19 mises en place par les hôtels et les prestataires de transferts, activités, événements, parcs à thème et location de voitures. Tous les partenaires fournisseurs d’Hotelbeds sont éligibles et les (...) En savoir plus »
Compte tenu de l’impact sans précédent de COVID-19 sur l’industrie mondiale du voyage, Hotelbeds souhaite mettre à jour toutes les parties prenantes sur ses trois principales priorités : protéger la santé des employés, soutenir les partenaires commerciaux et assurer la continuité des activités.La (...) En savoir plus »
Cette édition inaugurale confirme que : Hotelbeds est maintenant officiellement certifié comme une organisation neutre en carbone. La compagnie a mis en place un programme de volontariat d’entreprise dans le cadre duquel plus de 2 000 employés du monde entier ont déjà participé à plus de 270 (...) En savoir plus »
Bedsonline, fournisseur mondial de services d’hébergements et de voyages exclusivement destinés aux agents de voyages, a annoncé aujourd’hui la nomination de Sophie Lanza au poste de Strategic Accounts Manager pour la France. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le secteur du voyage, Sophie Lanza a (...) En savoir plus »
0 | 30