Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "dayuse"
mercredi 7 décembre 2022

Ressources associées à "dayuse"

A propos :

17 Page(s) associée(s)

Contact Hôtels et Minutup s’associent pour commercialiser les hôtels à l’heure et en journée

Minutup, la plateforme numérique française qui permet la réservation instantanée en journée des services hôteliers et regroupe plus de 100 hôtels dans les 10 plus grandes villes en France, et Contact Hôtels, Groupement hôtelier de plus de 300 hôtels indépendants répartis dans toute la France, signent un (...)  En savoir plus »

 

Mai 2020 6 fois plus de demande sur SoRoom depuis le déconfinement : c’est le moment de tester sans risque

Le segment du day use est le premier à repartir. Une aubaine pour les hôteliers qui souhaitent attirer une clientèle locale récurrente en commercialisant les chambres en journée, fitness, espace de co-working, SPA, salle de réunion.Avouons-le, s’il y a bien un business que les conditions actuelles (...)  En savoir plus »

 

SoRoom

Augmentez votre chiffre d’affaires grâce à SoRoom, site de réservation de chambres en day use. Que ce soit en basse ou en haute saison vous pouvez louer vos chambres deux fois dans la même journée. Grâce à une collaboration 100% flexible c’est vous qui décidez de tout.SoRoom est un spécialiste en (...)  En savoir plus »

 

Augmentez votre chiffre d’affaires grâce à vos chambres vides la journée

La perception du day use a changée car il permet d’augmenter significativement le chiffre d’affaires des hôtels. Au point même que ce concept pourrait faire de l’ombre à AirBnB.L’évolution de l’image du « day use »Tout d’abord, commençons par la définition de ce terme anglais, si vous n’êtes pas novice (...)  En savoir plus »

 

CDS Groupe intègre l’offre d’hôtellerie en journée de Dayuse .com

L’avis de THAvant de lire le contenu tout beau et tout gentil du communiqué de DayUse, il parait opportun de se souvenir des « pratiques » de la société DayUse et que nous avons résumées dans les articles La marque DayUse ? Circulez ya rien à voir ! et Touche pas au grisbi, slogan de la société DAY USE (...)  En savoir plus »

 

ByHours clôture son tour de table avec 3 M€ d’investissement afin de consolider sa présence internationale en Europe, Amérique Latine et en Asie du Sud-Est

La plate-forme de réservation hôtelière, sous la forme de forfaits de 3, 6 et 12 heures intègre des investisseurs internationaux avec une forte expertise dans le secteur du voyage.BYHOURS, plateforme en ligne proposant des réservations d’hôtels par forfaits de 3, 6 et 12 heures dans plus de 2 500 (...)  En savoir plus »

 

BYHOURS, plateforme de réservation de micro-séjours d’hôtels, consolide son développement avec un nouvelle image de marque et une nouvelle application

Présente sur 3 continents, plus de 50 pays et 600 villes, la start-up barcelonaise est en pleine expansion à l’international depuis 1 an. Elle prévoit, d’ici la fin de l’année 2017, de réaliser 50% de ses transactions en dehors de l’Espagne : en Europe, en Amérique latine et au Moyen-Orient. Afin (...)  En savoir plus »

 

ByHours.com signe un partenariat avec eRevMax

Cet accord permet aux hôteliers de générer jusqu’à 20% de revenus supplémentairesByHours.com, plateforme internationale de réservation d’hôtels à l’heure, s’intègre à la solution RateTiger de eRevMax, principal fournisseur de solutions de gestion hôtelière.En s’associant, les deux compagnies permettent (...)  En savoir plus »

 

Chez Akena Hôtels, on s’aime jour et nuit

Pour la Saint Valentin, Akena Hôtels est la première chaîne d’hôtels à proposer en direct son offre d’hôtelle-rie de jour en collaboration avec Réservit.Un nouveau service qui a pour objectif d’optimiser le taux d’occupation de ses hôteliers.Quels avantages pour le client ? Pouvoir réserver par créneaux (...)  En savoir plus »

 

Grande première pour l’aéroport Charles de Gaulle : ouverture d’un YOTEL dans la zone de transit

Pour la première fois dans la zone de transit de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, YOTELAIR Paris Charles-de-Gaulle (YOTELAIR CDG) ouvrira ses portes demain le 8 novembre.Cette chaîne d’origine anglaise, positionnée sur le luxe à prix abordable, implantera ses 80 « cabines » dans le Terminal (...)  En savoir plus »

 

Touche pas au grisbi, slogan de la société DAY USE ?

Après notre article à propos de la marque haricot vert DayUse, les témoignages ont été nombreux concernant les autres pratiques de DayUse : clause (illégale ?) de non concurrence, faux avis, affabulation, intimidation...Mais quelle est donc cette clause qui pourrait être illégale ? On vous épargne la (...)  En savoir plus »

 

Chambres en journée, un concept So tendance

Depuis quelques années, un nouveau concept se démocratise dans l’hôtellerie : le dayuse. Derrière cet anglicisme se cache une pratique toute simple qui consiste en la location de chambres d’hôtel en journée.Plusieurs starts up se sont positionnées sur ce marché, en lançant des plateformes de (...)  En savoir plus »

 

Grande première pour l’aéroport Charles-de-Gaulle : ouverture d’un Yotel dans la zone de transit

Pour la première fois au cœur de la zone de transit de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, YOTEL ouvrira ses portes le 1e juillet prochain.Cette chaîne d’origine anglaise, positionnée sur le luxe à prix abordable, implantera ses 80 chambres « cabines » dans le Terminal 2-E, où cohabitent Air France (...)  En savoir plus »

 

La marque DayUse ? Circulez ya rien à voir !

Il était une fois Killagg’s qui décida de déposer la marque « cornflakes » auprès de l’INPI et parvint à la faire enregistrer, fermant ainsi la porte à ses concurrents qui n’eurent plus le droit d’utiliser ce mot pour commercialiser leurs corn flakes. Toujours respectueux du droit, et surtout du sien à en (...)  En savoir plus »

 

Dayuse.com continue son expansion et recrute de nouveaux talents

Suite à la levée de fonds de 15 M€ réalisée fin décembre auprès de Partech Ventures et Idinvest Partners, Dayuse.com poursuit son développement international et ouvrira, après New York et São Paulo, son premier bureau en Asie au second semestre 2016. Outre la récente création de postes stratégiques, la (...)  En savoir plus »

 

DayUse lève 15 millions d’euros et réalise la plus grosse levée de fonds série A européenne de 2015

Dayuse.com, la plateforme de réservation de chambres d’hôtels pour quelques heures en journée, annonce aujourd’hui une levée de fonds « Série A » de 15 millions d’euros bouclée fin 2015.Cette opération a été réalisée auprès des fonds d’investissement Idinvest Partners et Partech Ventures avec la participation (...)  En savoir plus »

 

Le Méridien Etoile publie une offre de « chambre à la journée »

Dans notre article de de mars 2011 intitulé Tendance : l’hôtellerie de luxe succombe au day-use avec retenue, nous évoquions la notion de day-use devenue familière dans les faits, pas dans le discours...Il est heureux de constater que des hôtels prestigieux comme le Méridien Etoile proposent une (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »