Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "bourse"
mardi 21 novembre 2017

Ressources associés à "bourse"

Définition/description

Articles associés à "bourse"


1er trimestre 2013 : Expedia affirme sa croissance

Expedia vient de publier ses résultats trimestriels et confirme une forte progression : revenu en hausse de 28 % à 1 Mds de $ volume d’affaires en hausse de 16 % à 9,8 Mds de $ Le bénéfice apparaît négatif à à 105 M$ qui résultent en fait de fais liés (...)

En savoir plus »
 

Accor : Denis Hennequin remercié et Yann Caillière nouveau DG

A l’unanimité, le conseil d’administration a accepté la démission de Denis Hennequin. Les reproches qui lui ont été faits concernent la lenteur de la mise en application du plan d’asset light d’une part et surtout l’absence de réaction face aux ogres de (...)

En savoir plus »
 

Expedia : 4 Mds de $ de CA en 2012 et bénéfice en baisse à 280 M$

Avec "seulement" 4 milliards de dollars de chiffre d’affaires (non audité) en 2012, Expedia est deuxième du classement, loin derrière les 5,3 Mds de $ de Priceline/Booking. Quant au bénéfice, Expedia avec ses 280 M$ (7 % du CA) fait figure de petit (...)

En savoir plus »
 

Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 5,3 milliards de $ de CA et 1,4 milliard de $ de bénéfice annuel en 2012

Priceline vient de publier ses résultats non audités de l’année 2012 et persiste à progresser sans vergogne : CA en hausse de 21 % à 5,3 Mds de $ bénéfice net après impôts en hausse de 34 % à 1,4 Mds de $ la répartition du CA est la suivante : coûts de (...)

En savoir plus »
 

TripAdvisor, the poor lonesome cowboy, a réalisé 763 M$ de CA en 2012

Avec un bénéfice net annuel en hausse de 9 % à 194 M$, TripAdvisor™, le cowboy solitaire et grand défenseur des avis non-vérifiés rapporte à ses actionnaires NASDAQuiens le contenu de son "travail" : CA en hausse de 20% par rapport à 2011 à 763 M$ un (...)

En savoir plus »
 

Et si l’optimisation fiscale des multinationales NASDAQuiennes était votre cheval de Troie ?

Trop d’optimisation tue l’optimisation est, espérons-le, un slogan qui fera son chemin. Compte tenu du poids des charges sur une entreprise, il faudrait être menteur pour affirmer ne pas souhaiter s’exonérer d’une partie de son impôt ou de ses charges (...)

En savoir plus »
 

Priceline achète Kayak

Priceline vient d’annoncer la conclusion d’un accord définitif d’achat du métamoteur de comparaison tarifaire Kayak. L’accord porte sur 1,8 milliard de dollars, dont 500 millions versés en cash et 1,3 milliard en échange d’actions du groupe. (...)

En savoir plus »
 

Résultats Hyatt du 3ème trimestre 2012 : dur dur de gagner de l’argent

La chaîne Hyatt vient de publier des résultats du 3ème trimestre 2012 et dégage à peine 3 M$ de bénéfice sur 977 M$ de chiffres d’affaires. Sur l’année, on atteint modestement 72 M$ sur presque 3 Mds de (...)

En savoir plus »
 

Résultats Wyndham du 3ème trimestre 2012 en hausse de 4%

Wyndham poursuit sa progression de chiffre d’affaires avec +4% au 4ème trimestre 2012 à 1,3 Mds de $. Avec un bénéfice net de 9,3% en cumulé sur les 9 premiers mois de l’année, on se rend compte qu’il est beaucoup plus compliqué de gagner de l’argent (...)

En savoir plus »
 

Résultats Priceline 3ème trimestre 2012 : 600 millions de bénéfices sur 1,7 milliards de dollars

Priceline vient de publier ses résultats du 3ème trimestre 2012 et persiste à maintenir des marges insolantes avec pas moins de 35% de bénéfice net au 3ème trimestre 2012. Au 30 septembre 2012, son trésor de guerre s’établit à 4,67 milliards de (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »