Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "availpro"
lundi 20 novembre 2017

Ressources associés à "availpro"

Définition/description

Articles associés à "availpro"


Marketplace Accorhotels : Accor jette l’éponge

La nouvelle est tombée cette semaine et c’est L’Echo Touristique qui l’a révélée. Depuis l’information a été confirmée par plusieurs sources internes chez Accor. Article corrigé (ajout et correction de faits/dates) le 10 novembre 2017 à 19h00 sur demande (...)

En savoir plus »
 

ATTENTION : nouvelle tentative de pishing d’availpro et décryptage

D’après Wikipedia, "L’hameçonnage, phishing ou filoutage est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d’identité. La technique consiste à faire croire à la victime (...)

En savoir plus »
 

Rachat Availpro par AccorHotels : l’UMIH obtient des clarifications

Suite à l’annonce du rachat d’Availpro par AccorHotels, Laurent DUC et Evelyne MAES, Président et vice-présidente de la branche Hôtellerie de l’UMIH, ont rencontré Jean-Luc CHRETIEN, co-directeur général de Fastbooking, afin d’apporter des clarifications (...)

En savoir plus »
 

Le nouveau visage des technologies hôtelières

Le secteur de l’hôtellerie et de sa distribution en ligne dans lequel nous travaillons est passionnant. À chaque jour son lot de nouveautés. La semaine dernière, ce fut l’acquisition par AccorHotels d’Availpro, l’un de nos concurrents européens. Un (...)

En savoir plus »
 

AccorHotels boulimique ?

Décidément, AccorHotels fait l’actualité de plus en plus régulièrement avec des achats parfois disparates : négociation exclusive en vue de l’acquisition de Potel & Chabot fin mars 2017, acquisition de VeryChic et Availpro en avril 2017. Le besoin (...)

En savoir plus »
 

Rachat d’Availpro par AccorHotels : Au nom des hôteliers indépendants, le GNI exige des garanties

En effet, Availpro est une société spécialisée dans les solutions digitales pour les hôteliers indépendants pour la distribution de leurs chambres sur l’ensemble des canaux dont le canal direct. Availpro est le leader de ces solutions sur le marché (...)

En savoir plus »
 

AccorHotels acquiert Availpro et crée le leader européen des services digitaux pour l’hôtellerie indépendante

Après le rachat de Fastbooking en 2015, AccorHotels annonce la reprise de la société Availpro. Créée en 2001 et leader en France, cette société se positionne également parmi les principaux fournisseurs européens de solutions digitales, avec plus de (...)

En savoir plus »
 

MyHotelShop élargit son action aux hôtels en France via un partenariat stratégique avec Availpro

MyHotelShop, l’agence de marketing en ligne d’origine allemande axée sur l’augmentation des réservations directes hôtelières, s’associe à Availpro pour proposer des solutions de gestion de campagne au coût par clic aux hôtels indépendants en France. (...)

En savoir plus »
 

Availpro annonce son partenariat avec Hotel Direct Booster

Availpro, leader européen des solutions d’e-réservations pour les hôtels, lance un nouveau partenariat avec Hotel Direct Booster. Une entreprise proposant une technologie de livechat innovante couplée avec de vrais agents de réservation pour (...)

En savoir plus »
 

Ve Interactive noue un partenariat global avec Availpro

La société Ve Interactive est heureuse d’annoncer un partenariat avec Availpro, le leader européen des solutions d’e-réservation pour les hôtels. Ve Interactive, éditeur technologique proposant des services de publicité et de réengagement en ligne (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »