Ressources associées à "data.ai"
Tweet |
A propos :
anciennement App Annie
17 Page(s) associée(s)
De gros appétits, des portefeuilles plus petits : La demande de services mobiles explose, tandis que les dépenses des consommateurs diminuent et que la vidéo en format court ouvre la voie à une croissance à deux chiffres.data.ai (anciennement App Annie), le principal fournisseur d’analyses de (...) En savoir plus »
data.ai (anciennement App Annie), le principal fournisseur d’analyses de données mobiles, a publié ses prévisions annuelles sur les applications mobiles pour 2023 et au-delà. L’une des cinq projections du rapport révèle que le temps passé sur mobile dépassera les 6 trillions d’heures d’ici 2028, soit (...) En savoir plus »
Malgré l’inflation, les téléchargements d’applications de voyage et de navigation, en hausse de 25 % par rapport à l’année précédente, dépassent 1,4 milliard dans le monde entier de janvier à mai 2022 à l’approche de la haute saison des voyagesLa dernière analyse de data.ai montre que les téléchargements (...) En savoir plus »
De nouveau en mouvement : le rebond de 2021 permet aux téléchargements d’applications de voyage d’atteindre les niveaux pré-pandémiques.Les restrictions on-off ont fait de 2021 une année imprévisible pour les développeurs d’applications de voyage, mais près de 2 milliards de téléchargements au second (...) En savoir plus »
App Annie a changé de nom et devient data.ai, ouvrant un formidable débouché commercial pour les entreprises : l’Unified Data AI. Ce nom reflète la vision de l’entreprise, qui vise à améliorer la performance digitale globale à l’aide de produits et de partenariats. data.ai est la première société à (...) En savoir plus »
Le mobile assoie sa domination avec un nombre record de 3,8 trillions d’heures passées en 2021, selon App Annie, la principale société d’analyse et de données mobiles qui aide les marques et les éditeurs à créer des expériences clef-en-main. Dans son rapport State of Mobile 2022,l’entreprise a révélé (...) En savoir plus »
Un Français passe en moyenne 3,6 heures par jour sur les apps, alors que les Indonésiens, ont atteint l’impressionnant chiffre de 5 heures et demi quotidiennes sur les apps au troisième trimestre 2021.De combien de temps libre dispose en moyenne une personne active par jour ? Disons qu’elle (...) En savoir plus »
Le bond de 7 milliards de dollars de dépenses d’une année sur l’autre indique le début d’une reprise de l’économie mondiale.App Annie a publié son index du deuxième trimestre, révélant un nouveau trimestre record pour les dépenses mondiales sur les applications mobiles, en hausse de 2 milliards de (...) En savoir plus »
On constate que les utilisateurs dans le monde ont passé plus de 3,3 milliards d’heures sur leur mobile soit une augmentation de 25 % par rapport à 2019.Le monde entier a été saisi par la COVID-19, qui a perturbé l’économie et transformé notre quotidien. Les consommateurs se sont tournés vers le mobile (...) En savoir plus »
Alors que nous sortons d’une année bouleversée par la pandémie de la COVID-19 quelles seront nos nouvelles habitudes de consommation d’applications mobiles en 2021 ?L’année 2020 a bouleversé et redéfini notre vie quotidienne. Alors que les états tentent de maintenir la propagation de l’épidémie, le (...) En savoir plus »
L’été engendre une croissance de 30 % sur les applications Voyage Les dépenses des consommateurs sur les applications Voyage au niveau mondial révèlent une hausse de 30 % durant l’été par rapport aux trois mois précédents : une lueur d’espoir pour l’industrie.Ce qui se passe : Bien que l’industrie du (...) En savoir plus »
Les marchés occidentaux enregistrent une forte augmentation de l’utilisation des applications mobiles de voyage en mai, juin et juillet.Avec des voyageurs en déplacement pendant les mois d’été, les applications de voyage ont atteint de nouveaux sommets en juillet 2019 par rapport aux deux étés (...) En savoir plus »
App Annie, référence mondiale en données pour le marché des applications mobiles, publie aujourd’hui sa rétrospective pour le marché des applications mobiles en 2018. Chiffres clefs, classements, App Annie revient sur une année de tous les records pour les applis de voyage.Les français ont utilisé (...) En savoir plus »
Les utilisateurs ont passé en moyenne 3h par jour sur les applis dans le monde, une croissance de 45% par rapport à 2016.App Annie, référence mondiale en données et enseignements sur le marché des applications mobiles publie aujourd’hui sa rétrospective pour le marché des applications mobiles en (...) En savoir plus »
App Annie, référence mondiale en données et enseignements sur le marché des applications publie aujourd’hui un classement des applications qui se sont développées de manière significative en termes de téléchargements au cours du mois de juillet dernier parmi les catégories voyages, pédagogie et (...) En savoir plus »
Les utilisateurs ont passé en moyenne 1.5 mois par an sur les applisApp Annie publie aujourd’hui sa rétrospective pour le marché des applications mobiles en 2017. Chiffres clefs, positionnement des marchés émergents, résultats par secteurs d’activité, Tops en France, App Annie passe au peigne fin une (...) En savoir plus »
Le temps passé sur les applications de voyage a plus que doublé depuis 2014App Annie, société fournisseur leader de données pour le marché des applications mobiles, a publié une étude sur la croissance des services mobiles dans l’industrie du voyage et du tourisme. Outre l’augmentation des (...) En savoir plus »