Ressources associées à "BI"
Tweet |
A propos :
Business Intelligence
16 Page(s) associée(s)
Tout d’abord, chers confrères et consœurs de l’hôtellerie et de la restauration, lecteurs et lectrices de Tendance Hôtellerie, je vous adresse mes Meilleurs Vœux pour 2023 ainsi qu’à l’ensemble de vos équipes. Un grand merci Guilain également pour me permettre d’exprimer nos projections pour 2023.Plus (...) En savoir plus »
Mews est un cloud hôtelier innovant qui permet aux hôteliers d’améliorer leurs performances, de maximiser leurs revenus et d’offrir des expériences remarquables aux clients. Un écosystème entièrement connecté de produits utilise tout le potentiel de l’automatisation intelligente afin de créer une réelle (...) En savoir plus »
Pour passer à une gestion dynamique de ses grilles tarifaires, le groupement de campings 5 étoiles Les Méditerranées a choisi la plateforme web de pricing et revenue management QRUSH du spécialiste des mathématiques décisionnelles EURODECISION.Créé en 1976, mais connu sous cette dénomination depuis (...) En savoir plus »
Avec l’avènement du travail collaboratif, il faut pouvoir partager facilement et sans risque les éléments confidentiels.Construire un reporting de pilotage et d’analyse est un défi que doit relever tout revenue manager ou directeur d’établissement. Avoir une vision consolidée des différentes (...) En savoir plus »
La plate-forme dynamique d’intelligence de marché permet aux prestataires hôteliers du monde entier de prendre des décisions commerciales en étant mieux informés.OTA Insight, le leader mondial de l’intelligence d’affaires hôtelière basée sur le cloud, a levé 80 millions de dollars auprès de Spectrum (...) En savoir plus »
Le partenariat entre la plate-forme de business intelligence (BI) hôtelière Juyo Analytics et le fournisseur primé de logiciels de gestion des revenus (RMS) Lean Atomize ouvre la meilleure offre combinée en permettant aux hôtels et aux responsables des revenus d’élaborer des stratégies à partir (...) En savoir plus »
Misterbooking et Blent ont le plaisir de vous annoncer leur nouvelle connectivité pour la rentrée 2021.Misterbooking, le leader des logiciels hôteliers cloud en France communique désormais des données essentielles au bon fonctionnement de la plateforme de données et d’analyses Blent. Les (...) En savoir plus »
Par les temps qui courent, certains se posent légitimement la question sur l’intérêt de faire du yield management. Tant les règles de l’offre et de la demande sont chamboulées.Anticiper la demande quand on navigue à vue reste un challenge compliqué. Il convient de (...) En savoir plus »
Construisez une solution digitale pour votre hôtel » : vous avez déjà entendu ça n’est-ce pas ? Sauf que ce n’est pas si simple. On vous explique concrètement comment faire.Transformation digitale, tournant du numérique… vous connaissez forcément ces expressions.Rien de nouveau à l’horizon : les outils (...) En savoir plus »
Shiji Group fournit des solutions logicielles pour l’hôtellerie, restauration, vente au détail et divertissement, des solutions de gestion hôtelière aux systèmes de restauration, passerelles de paiement, gestion des données et distribution en ligne. Utilisé par 32,76% des hôtels en France (soit 52% des (...) En savoir plus »
Pour être agile, il est important de disposer d’informations complètes et en temps réel.Historiquement, la consolidation des données en hôtellerie et/ou restauration est décalée dans le temps Le principal outil de consolidation des données d’exploitation et de gestion est bien souvent Excel ou autre (...) En savoir plus »
L’utilisation des solutions Amadeus Demand360®, Agency360® et RevenueStrategy360TM fournit les informations nécessaires pour accroître la demande de réservations et les revenus.L’année 2020 est à l’origine de changements sans précédent pour l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration. Les hôteliers (...) En savoir plus »
Les solutions Amadeus Demand360®, Rate360®, Agency360® continuent de fournir à Hilton des données prospectives pour optimiser la prise de décision de l’hôtelier, son mix par canal, augmenter le revenu par chambre disponible et augmenter la portée de la publicité GDSn ces temps difficiles pour (...) En savoir plus »
OYO Hotels & Homes, la troisième chaîne hôtelière la plus importante et à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé l’acquisition de Danamica, une société spécialisée dans l’informatique, basée à Copenhague, dotée de capacités d’apprentissage automatique et de veille stratégique. , spécialisé dans (...) En savoir plus »
OTA Insight30 Stamford StreetSE1 9LA LondonRoyaume UniTél. : +44 (0)203 095 2727 En savoir plus »
Combinant intelligence artificielle, big data et présentation moderne, Synxis Analytics Cloud offre de l’analyse prédictive et de la reconnaissance de modèles pour établir des recommandations stratégiques qui augmentent les revenus hôteliers sur les différents canaux de distribution.Sabre Corporation (...) En savoir plus »