Vous êtes ici : Accueil > > Le Mur > Château de charme en Touraine : le Château de la (...)
mardi 14 août 2018

Château de charme en Touraine : le Château de la Tortinière

 - 
1 vote
(note moyenne pondérée par le nombre de votes)
 

Bâti sous le Second Empire, le Château de la Tortinière est un charmant hôtel de famille baigné dans la splendeur des paysages de Touraine.

Au cœur d’un parc boisé de 5 hectares dominant la vallée de l’Indre, ce Château Hôtel 4 étoiles met à disposition de ses hôtes : des chambres et suites au confort haut de gamme, un restaurant gourmand, un bar chaleureux et une kyrielle d’activités.

Que faire au Château

On peut flâner dans le parc ou embarquer sur l’Indre, se dépenser sur le court de tennis ou plonger dans la piscine chauffée, se détendre pendant un massage ou découvrir les Châteaux de la Loire… Le Château de la Tortinière conjugue découvertes, sports et détente pour un séjour des plus palpitants.

En ce moment au domaine…

L’actualité du Château de la Tortinière est régulièrement mise à jour sur le site internet www.tortiniere.com. On peut y consulter la carte du restaurant, les sorties et les informations à ne pas manquer. Cet hôtel 4 étoiles informe les internautes de ses nouveautés et de ses offres spéciales. Ergonomique, le site internet est à l’image de l’établissement : élégant et accueillant.


LA TORTINIERE
10 route de Ballan
37250 Veigné, France
Tel : +33 (0)2 47 34 35 00
Email
A découvrir sur : www.tortiniere.com


Cette brique du Mur de TendanceHotellerie est sponsorisée par Les Ateliers Apicius.

 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »