Vous êtes ici : Accueil > > Le Mur > Mirai France
samedi 17 novembre 2018

Mirai France

 - 
2 votes
(note moyenne pondérée par le nombre de votes)
 

Depuis 20 ans, Mirai gère intégralement le site officiel des hôteliers leur créant un canal de ventes direct. Ses compétences s’étendent de sa conception, à sa commercialisation via l’intégration d’un moteur de réservations online en passant par son positionnement.

La société se différencie entre autres par un accompagnement personnalisé de l’hôtelier grâce à un gestionnaire de compte attitré, des rapports mensuels de e-commerce et trafic grâce à la compatibilité de son moteur de réservations avec Analytics et Adwords.

Des Design attractifs…
Mirai réalise des designs attractifs, innovants et personnalisés, entièrement adaptés au Web 2.0. Les contenus sont rédigés par des professionnels, optimisés pour un bon positionnement et traduits en plusieurs langues (par des natifs). La réalisation des sites via un Content Manager permet également à l’hôtelier une grande flexibilité et une réactivité optimale dans la gestion de son site.

Un moteur de réservations qui convertit…
Un moteur qui converti : le moteur de réservations de Mirai est entièrement orienté et tester par des « utilisateurs » permettant ainsi un fort taux de conversion des visites du site l’hôtel en réservations.

Afin de rassurer l’Internaute et permettre à l’hôtel de ne pas le perdre au cours de sa navigation, il est intégralement intégré dans le site de l’hôtel (pas d’ouverture de nouvelle page, ou de page type « pop-up »).

Marketing Online : Rendre votre site Web visible…
Google Adwords Certified partnerMirai propose également aux hôteliers de travailler sur leur stratégie de Marketing Online via des modules optionnels : une gestion gratuite des campagnes SEM (Search Engine Marketing) ou liens sponsorisés de l’hôtel (campagnes Google Adwords), Mirai étant une entreprise certifiée Google Adwords Certified ; gestion des campagnes de référencement naturel (SEO) ; fidélisation par e-mail et présence sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ... (création gratuite de la page Facebook intégrant le moteur de réservations).

Compatibles avec différents Channel Managers & P.M.S…
Enfin, son moteur de réservations est compatible avec de nombreux Channel Managers permettant à l’hôtelier de gérer également son canal de ventes directe rapidement et facilement (Parity Rate, EZYield, RateTiger, Rategain, Yield Planet...) mais également avec les logiciels hôteliers (P.M.S) sur demande de l’hôtel.

Et bien plus encore…
Mirai prend également en charge l’hébergement du site, s’occupe des noms de domaines ainsi que la gestion du courrier électronique de l’hôtel.

On en discute ?


Mirai France
34, place du Marché Saint Honoré
75001 Paris, France
Tél. : +33 (0)9 53 08 77 59
Fax : +33 (0)9 58 08 77 59
Email
Site web
Facebook
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »