Vous êtes ici : Accueil > > Le coin des startups > Aveine
samedi 20 octobre 2018

Aveine

 

Aveine – L’aérateur de vin connecté
24T rue Victor Hugo
94140 Alfortville, France

Tél. : +33 (0)6 26 24 79 16

Envoyer un email Site officiel Page Facebook LinkedIn Instagram Twitter

Aveine – La nouvelle expérience du vin

Pour révéler toutes ses saveurs et son caractère, le vin a besoin d’être mis en contact avec l’air. Mais souvent, par manque de temps ou de connaissances, nous passons cette étape et manquons d’apprécier un vin avec toutes les subtilités qu’il peut offrir. C’est pour cela qu’a été créé Aveine : pour permettre à tous d’apprécier le vin pour ce qu’il est.

L’aérateur Aveine est unique en son genre :

  • Intelligent : il est capable d’adapter la durée d’aération idéale de chaque vin
  • Instantané : il aère le vin à la sortie de la bouteille
  • Facile à utiliser : il permet au plus grand nombre, connaisseurs comme novices, de vivre d’une expérience de dégustation de vin améliorée.

Aérer son vin n’a jamais été aussi simple

Connecté à une application gratuite, l’aérateur Aveine aère précisément le vin en seulement trois étapes : on place l’aérateur sur la bouteille débouchée, on scanne l’étiquette de la bouteille, il ne reste plus qu’à servir.
L’application communique avec l’aérateur et le calibre instantanément une fois la bouteille scannée. La chambre d’aération brevetée adapte l’oxygénation du vin grâce à l’injection de la juste quantité d’air au cœur du liquide.
L’aérateur permet aussi un réglage manuel depuis l’objet lui-même, il est donc possible de personnaliser la durée d’aération selon ses préférences, et à chaque verre, puisque le vin n’est aéré qu’à la sortie de la bouteille.

Contenu sponsorisé :

 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9846 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9846.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »