Vous êtes dans la rubrique : Le coin des startups
samedi 19 septembre 2020

PeeK’in

Fondée fin 2017, la startup PeeK’in a co-conçu avec les hôteliers une solution pour réinventer la gestion des objets trouvés dans les hôtels.

PeeK’in est une solution SaaS qui se veut simple, efficace et disponible 24H/24. Elle s’adresse particulièrement au personnel d’étage et de réception, faisant en sorte que la gestion des objets trouvés soit réalisée en trois clics.

Lorsque les femmes de chambre trouvent un objet oublié, elles le confient à la gouvernante ; celle-ci le photographie directement dans l’application en renseignant le numéro de la chambre dans lequel il a été trouvé. La gouvernante ou la réception renseigne ensuite les coordonnées du propriétaire à partir de la réservation. Ce dernier reçoit un SMS et/ou mail pour l’informer que son objet a été retrouvé.

S’offrent à lui trois possibilités : venir le chercher sur place, se le faire expédier ou l’abandonner.

Les packagings d’expédition et les prestations de transport sont inclus dans le service, ce qui allège les hôteliers de 90% des tâches qu’ils avaient à effectuer avant.

Ils y trouvent rapidement un second intérêt : l’effet waouh d’être prévenus grâce à une photo et les avis très positifs que génère le service sont des leviers forts de fidélisation de la clientèle.

PeeK’in
54 rue Desaix
44000 Nantes, France
Tél. : +33 (0)9 70 70 27 00

Envoyer un email Site officiel Page Facebook LinkedIn

 

Contenu sponsorisé :

 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12459 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12459.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »