Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Accor : Isabelle Birem nommée Directrice Ventes Directes
mardi 19 juin 2018

Accor : Isabelle Birem nommée Directrice Ventes Directes

 

Isabelle Birem rejoint le groupe Accor en qualité de Directeur Ventes Directes, sous la responsabilité de Jean-Luc Chrétien, Directeur Général Ventes, Distribution et Fidélisation du Groupe.

Elle succède à Cédric Gobilliard, nommé Directeur Ventes Globales depuis le 1er janvier 2012.

A ce poste, Isabelle Birem sera chargée de définir et mettre en oeuvre la stratégie des Ventes Directes de Accor, qui comprennent notamment le portail de réservation multimarques Accorhotels.com et le programme de fidélisation Le Club Accorhotels.

Diplômée de l’ESSEC, Isabelle Birem a fait l’essentiel de sa carrière au sein du Groupe Air France, qu’elle a rejoint en 1989. Elle a occupé différentes responsabilités commerciales avant d’être nommée en 2003 Directrice Générale d’Air France à Buenos Aires, en charge de l’Argentine et du Chili.

Elle a par la suite été Directrice Générale Air France KLM pour le Brésil, basée à Sao Paulo, où elle a notamment conduit l’intégration des équipes d’Air France et KLM.
Depuis 2009, Isabelle Birem était responsable du programme de fidélisation du Groupe Air France KLM, Flying Blue.

« Par son expérience et ses compétences, Isabelle va nous permettre de poursuivre et d’amplifier le développement et la contribution de nos projets clés dans la ‘bataille du client’ », a précisé Jean-Luc Chrétien.

 
 

    Les commentaires


    1. le 15 avril 2014 à 14:44, par PIERRE JEAN

    nous avons retrouver hier soir une carte accor concenant Me Isabelle BIREM ,carte à sa disposition
    Me joindre par MAIL , recupérer auprès du RER Bibliothèque à Paris

    @PierreJean, si vous attendez de Madame Birem qu’elle vous réponde ici, c’est mal parti... Nous prévenons cependant nos interlocuteurs au service de presse
    Au dos d’une carte il y a généralement la procédure à respecter pour celui ou celle qui trouve

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »