Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Amadeus et Accor signent un nouveau contrat de gestion des revenus
mardi 14 août 2018

Amadeus et Accor signent un nouveau contrat de gestion des revenus

 

Amadeus et Accor signent un nouveau contrat de gestion des revenus et prolongent ainsi une collaboration vieille de 10 ans.

« En 10 ans de collaboration, Amadeus s’est avéré un partenaire essentiel, qui nous soutient dans le déploiement de cette solution de gestion des revenus à l’échelle de toute notre organisation », explique Jean-Luc Chrétien, Directeur des ventes, distribution et fidélisation d’Accor Hotels « Nous sommes donc très heureux de renforcer le partenariat déjà ancien qui nous lie avec Amadeus, pour coopérer de façon encore plus étroite afin de fournir aux gestionnaires des revenus de nos hôtels une solution très pointue, qui nous permet d’accroître la rentabilité de nos activités ».

« Nous sommes ravis d’étendre notre relation avec Accor, pour collaborer de manière plus étroite avec cette entreprise, en soutenant ses processus opérationnels, dans le souci de faire encore davantage adopter notre solution », commente Jeff Edwards, Directeur de la division hôtelière d’Amadeus. « Les gestionnaires des revenus d’Accor bénéficieront en outre d’une technologique exceptionnelle, leur permettant de s’adapter plus rapidement à un environnement en perpétuelle évolution et, à terme, d’être particulièrement compétitifs ».

Accor continuera d’utiliser Amadeus Revenue Management, solution en ligne de dernière génération formulant des recommandations en termes de tarifs et d’inventaire destinées à optimiser les revenus de chaque établissement, en augmentant sa rentabilité, grâce à des modèles prévisionnels avancés et à l’analyse des données détaillées des réservations passées et à venir.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »