Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Les hôtels de TemptingPlaces disponibles sur DropGifts
vendredi 14 décembre 2018

Les hôtels de TemptingPlaces disponibles sur DropGifts

 

TemptingPlaces, qui propose une sélection e boutique-hôtels dans le monde, et DropGifts, leader social du Social Gifting, viennent de mettre en place un partenariat.

"Si ça ne te plaît pas, le ticket est dans le sac !”. Cela vous dit quelque chose ? Plus pour longtemps, grâce à DropGifts qui révolutionne le plaisir d’offrir sur Internet. Au lieu de courir les magasins pour finalement rentrer bredouille, il est maintenant possible d’envoyer en quelques clics des cartes cadeaux de marque, via Facebook, accompagnées d’un message personnalisé. “Tout le monde connaît cette situation : je sais quelles marques mes amis aiment, mais ils sont les seuls à connaître le cadeau qui leur fera vraiment plaisir” explique Jeremy Hodara, Directeur Général de DropGifts. Les cadeaux ratés et autres annulations de réservations appartiennent désormais au passé !

“Le cadeau communautaire via Internet est une des tendances fortes du moment, à laquelle nous sommes heureux de nous associer. TemptingPlaces est fier d’offrir à ses clients connectés et early-adopters, une offre hôtelière toujours plus innovante grâce au Social Gifting. Nos clients qu’ils soient en France, en Angleterre, au Brésil (...) ou partout dans le monde, auront la faculté d’offrir ces cartes cadeaux via leur application mobile ou leur Facebook" déclare Laurence Onfroy, Fondatrice et Présidente de TemptingPlaces.

Comme la plupart des grandes marques partenaires de DropGifts, TemptingPlaces a choisi de proposer des cartes cadeaux offertes (de 15 euros). Libre aux généreux amis d’offrir plus ! Un choix qui s’explique aisément : “Quoi de mieux pour une marque que d’être le cadeau d’anniversaire d’un ami ?” interroge Jeremy Hodara.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »