Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > IHG : Larry Light nommé Global Chief Brands Officer
jeudi 19 juillet 2018

IHG : Larry Light nommé Global Chief Brands Officer

 

IHG vient de nommer Larry Light au poste de Global Chief Brands Officer. Larry Light dépendra directement du Directeur Général Richard Solomons et gèrera la notoriété des marques Holiday Inn, Holiday Inn Express, Indigo, Crowne Plaza, InterContinental, Staybridge Suites et Candlewood Suites.

Larry Light apporte son expérience de Directeur Marketing chez McDonald’s, et de ses précédentes expériences chez Mars, Nissan, 3M et IBM.

Son arrivée coïncide avec les récentes annonces du lancement par IHG des marques EVEN Hotels et HUALUXE Hotels and Resorts depuis le début de l’année 2012.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »