Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Hotels.com lance son application Windows Phone 7
lundi 18 juin 2018

Hotels.com lance son application Windows Phone 7

 

Hotels.com annonce diversifier son offre mobile afin de correspondre à la diversité du marché des smartphones. Au final, Hotels.com propose une application iphone, une application Android, une application ipad et maintenant une application Windows Phone 7.

Hotels.com constate que 70% des recherches sur application mobile sont faites le jour même du début du séjour.

L’application mobile Hotels.com permet aux utilisateurs de rechercher et de faire des réservations auprès d’environ 149 000 hôtels dans le monde entier. Elle diffuse également les 20.000 offres exclusives de dernière minute et à plus de 6,5 millions de commentaires de clients (qui proviennent de clients ayant effectivement séjourné dans l’hôtel). Enfin, elle donne accès au programme de fidélité Welcome Rewards qui offre une nuit gratuite à ses utilisateurs après 10 nuits réservées dans un des hôtels partenaires dans le monde.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »