Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Hôtels & Préférence choisit ReviewPro pour gérer la e-réputation
mardi 19 juin 2018

Hôtels & Préférence choisit ReviewPro pour gérer la e-réputation

 

Hôtels & Préférence a signé un partenariat avec ReviewPro, une solution de gestion de réputation en ligne pour les hôteliers.

« Nous souhaitions donner l’opportunité à nos membres de pouvoir bénéficier d’un outil d’analyse de la satisfaction client aussi bien sur les sites internet partenaires que sur les réseaux sociaux, à travers le monde. Notre choix s’est porté sur ReviewPro du fait des compétences qu’il développe face aux nécessités de l’hôtellerie indépendante, et ce sur la totalité de nos destinations grâce aux 20 langues disponibles. De plus, la facilité d’utilisation et la richesse des fonctionnalités permettent à nos membres d’être totalement proactif et à l’écoute du client » explique Cyril Vaussard, Directeur Général Fondateur d’Hôtels & Préférence. « L’accompagnement de ReviewPro auprès des hôteliers a été un critère déterminant dans la sélection de ce partenaire clé de la réputation en ligne des hôtels. »

Le CEO de ReviewPro, RJ Friedlander ajoute « Notre solution va permettre de faire gagner un temps précieux aux hôtels membres d’Hôtels & Préférence, en considérant l’avis du client à travers les commentaires postés sur les centaines de sites d’agences de voyages, sur les réseaux sociaux et les blogs. Les hôteliers disposent d’un avantage compétitif leur permettant de gérer et contrôler leur réputation à l’instant t et ainsi dynamiser leur notoriété à travers les différents canaux pour générer plus de réservations. Nous sommes très heureux d’avoir conclu ce partenariat avec cet acteur majeur de l’hôtellerie qu’est Hôtels & Préférence ».

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »