Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > L’Oukoume Palace à Libreville passe sous pavillon Rezidor
mardi 16 octobre 2018

L’Oukoume Palace à Libreville passe sous pavillon Rezidor

 

Le groupe Rezidor annonce la reprise en gestion de l’Okoume Palace
Hotel à Libreville, Gabon.

« Nous sommes heureux d’être arrivés au Gabon, et nous sommes ravis de consolider notre présence dans la région », a déclaré Kurt Ritter. Rezidor gère l’hôtel sans marque dédiée pour une période donnée pendant la rénovation, pour laquelle 40 millions de dollars ont été investis. En Septembre 2013, l’hôtel offrira deux marques – un hôtel Radisson Blu de 330 chambres et un Park Inn by Radisson de 140 chambres. Le complexe offrira également 5 restaurants & bars, des salles de réunion, un lounge business class, un fitness et une piscine extérieure.

« Nous sommes ravis d’annoncer cette coopération avec Rezidor. Ensemble, notre souhait est que l’hôtel Okoume Palace devienne un endroit glamour et un centre d’affaires au service de l’émergence économique de notre pays. Il sera le vaisseau amiral de notre groupe dans toute la région », a souligné Brice Laccruche Alihanga, P-DG du groupe Wali Hotels & Resorts.

Ceci marque la volonté de Rezidor d’investir un continent où le groupe était peu présent en comparaison à d’autres groupes et enseignes comme Novotel, Sofitel, Méridien ou Sheraton.

Espérons que Rezidor ne subira pas le même sort que la chaîne précédente qui a du jour au lendemain perdu la gestion de l’hôtel...

 
 

    Les commentaires


    1. le 27 octobre 2015 à 10:29, par jeune dame

    Bonjour je viens solliciter un emploi dans la dite structure donc vous cette responsable en tant réceptionniste ou assistante.

    2. le 5 janvier 2016 à 22:41, par djessy kamga honorine

    bonsoir ,je suis une jeune fille de 27 ans et Gabonaise ,avec des diplômes BAC, BPC , avec un diplôme de fin de formation professionnelle en secrétairerie bureautique,comptable.je suis a la recherche d’un emploi en qualité de secrétai , caissier ,réceptionniste .je vous pris de bien vouloir de donne une chance de pouvoir réussie dans ma vie grasse au travail . je suis polyvalente respectueuse ,souriante, et polie Mr ou Md je vous remercie de m’avoir a corde votre temps et je souhaite avoir une réponse peux importe votre réponse ,bien des choses a vous.

    3. le 11 février 2017 à 22:11, par Babini clotilde

    Bonsoir je mappelle Babini clotilde, je suis une jeuner gabonaise ayant les diplomes suivent : bac, licence en business administration et sachant parler anglais. Je cherche un emploi en hotellerie. Je tres ambixieuse, polyvalent et Jaime les relever les defies. Merci

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »