Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Dolce Hotels : Karine Pinson nommée VP Ventes Europe
mardi 16 octobre 2018

Dolce Hotels : Karine Pinson nommée VP Ventes Europe

 

Dolce Hotels and Resorts est annonce la nomination de Karine Pinson au poste de vice-présidente des ventes pour l’Europe.

Forte d’une longue expérience des ventes dans l’hôtellerie, dont six ans dans le groupe Dolce, Karine Pinson devient un pilier stratégique pour tous les établissements hôteliers européens du groupe.

Basée au Dolce Chantilly en France, Karine Pinson pilotera également des fonctions de ventes dans les établissements du groupe, tout en développant sur le long terme les relations clients.

« L’expansion européenne fait partie des objectifs clés du groupe Dolce pour les années à venir » a déclaré David Anderson, directeur général pour l’Europe du groupe Dolce Hôtels and Resorts. « Les liens solides que Karine entretient avec les entreprises et les organisateurs de conférences nous permettront de progresser. »

Karine Pinson a fait ses preuves au sein du groupe Dolce Hotels and Resorts. Elle a rejoint la société en 2006 au poste de directrice des ventes et du marketing du Dolce Chantilly avant d’être promue au poste de directrice régionale des ventes et du marketing en charge des établissements Dolce Chantilly en France, Dolce La Hulpe Brussels en Belgique et Dolce Sitges en Espagne.

Avant de rejoindre Dolce, Karine Pinson a travaillé pour les hôtels Concorde de 2001 à 2006 ; D’abord directrice commerciale adjointe du Concorde Lafayette, hôtel de 950 chambres à Paris où elle était en charge des relations internationales et du secteur loisir. Puis directrice commerciale du Concorde Saint-Lazare Paris, un hôtel de 266 chambres également situé dans la capitale. Elle avait auparavant travaillé pour l’hôtel Méridien également situé à Paris où elle était responsable commerciale des conférences pour le marché du Royaume-Uni.

Française élevée en France, Karine Pinson est diplômée de l’École de commerce de Compiègne, en France, où elle a obtenu une maîtrise en affaires internationales.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »