Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > L’Hôtel Radisson Blu Kiev rejoint la 4ème Earth Hour
dimanche 17 juin 2018

L’Hôtel Radisson Blu Kiev rejoint la 4ème Earth Hour

 

L’Hôtel Radisson Blu Kiev est l’une des premières entreprises d’Ukraine à rejoindre le mouvement Earth Hour->http://earthhour.fr] qui consiste à éteindre la lumière le 31 mars 2012 entre 20h30 et 21h30 .

En complément de l’initiative classique, les clients du restaurant Mille Miglia Italian Restaurant pourront déguster un menu dont les 3 plats auront été cuisinés sans électricité.

Pour le côté éducatif, les clients sont invités à assiter au cours de cuisine K-Largo afin de préparer des plats qui respectent l’environnement.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »