Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > BRIT HOTEL accueille l’Hôtel du Lac de St Paul les Dax
mercredi 15 août 2018

BRIT HOTEL accueille l’Hôtel du Lac de St Paul les Dax

 

Avec ses 209 chambres, ses deux restaurants, son centre thermal et son offre « affaires », l’Hôtel du Lac a décidé, pour poursuivre son développement, de s’adosser à l’enseigne BRIT HOTEL. Il devient BRIT HOTEL DU LAC.

Avec son architecture remarquable, construit en 1983, l’Hôtel du Lac est aujourd’hui encore le plus grand Hôtel des Landes (209 chambres et 40 studios), niché dans un cadre privilégié : situé en bordure du Lac, il est tout à la fois entouré par la nature tout en restant proche de la ville.

C’est aussi un acteur économique important sur son territoire avec 65 salariés employés sur l’hôtel, 50 autres dédiés à l’établissement thermal.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »